Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[ Mage ] Morbidik

[ Mage ] Morbidik Empty [ Mage ] Morbidik

Message  Invité Jeu 22 Jan - 14:59

bonjour les gens ,

je m'apelle Madleen, j'ai 19ans, et j'habite dans le Nord, à Dunkerque.

donc je vais passer au principal car la vie Irl n'a pas vraiment lieu dans un post de recrutement ^^, sinon dire que niveau disponibilité je suis dispo tous les jours, à toutes les heures (dans les limites du raisonnable, car ayant un Homme faut bien s'en occuper =P)

IG

Pseudo : Morbidik
Classe : mage
Level : 80
Métiers + métiers secondaires : alors couture (436/450) et enchantement (308/375) ainsi que secourisme (450/450)
Stuff (petite description appréciée par vous-même) :alors pour ce qui est de mon stuff, c'est peu être ça qui vous bloquera dans mon recrutement, mais je suis occupée de le faire, j'ai du stuff hero, du stuff emblême, du stuff naxx, et aussi un peu de craft couture... un joli mélange ^^, mais je le repéte je suis occupée de le faire, donc dans peu de temps il sera potable ^^
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Morbidik
Template : ( pourquoi avoir choisi certains talents au lieu d'autres ? ) alors spé givrefeu 0/60/11, alors pourquoi ce template, bah spé feu car c'est la meilleur pour pvE, coup critique, pyro instantané, et gire pour precision élémentaire, pour apporté des degât supplementaires au givrefeu, reduction du cout de mana des sorts, eclats de glace qui augmente les degâts lors de critique et veines glaciales. Mais bon je suis prête à changer pour les besoins de la guilde.
Lien Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Morbidik
Raid Pré-WolTK + avancée :alors pour ce qui est de mes connaissance en pvE, avec le demo de mon homme et mon mage j'ai pu faire magthéridon, grull, kara, et pour les raids woltk j'ai pu faire une partie de naxx 25 ( je connais pas le nom des boss mais j'ai pu faire les DK, le gros rapiécé, le scarabé, kT, celui qui fait le coté + et - ) et archavon 10.

donc voila j'ai essayer de suivre votre apply, mais si vous avez des questions ou des propositions à me faire pas de problèmes!

en attendant vos reponses! à bientôt!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Morbidik Empty Re: [ Mage ] Morbidik

Message  Invité Jeu 22 Jan - 18:51

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.

En attendant de pouvoir aller voir plus en détail ton perso sur l'armurerie (et oui çà ne marche pas pour changer),

Tu dis être disponible tout le temps dans la limite du raisonnable donc il n'y aurait aucun problème pour toi de raid minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00h30 ?

Pourquoi avoir choisit la guilde Euphory, as tu des connaissances dans la guilde ou peux etre as tu dejà discuté ou joué avec l'un d'entre nous ?

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Jan - 20:06

Yellow, merci d'avoir postulé chez nous,

Ben la même pour Mismiss car le lien d'armurie est toujours HS cheers

En attendant, on attend tes réponses bounce

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Jan - 22:00

alors pour repondre à vos questions, je n'ai aucun problème à raid 3 soirs par semaines! je suis dispo tout les soirs sauf biensur si j'ai autre choses de prévue, mais si c'est le cas je préviendrai à l'avance biensûr!

alors pourquoi votre guilde, bah tout simplement parce que ce matin je faisait une hero et j'ai pu jouer avec l'un de vos mage! et comme je viens de migrer et que je cherche une guilde active en pve je lui est demandé si vous recrutez.

alors mes anciennes guildes etaient donc tous sur cho'gall, j'était chez les gods of hells que j'ai quitté car ils ont migrés, ensuite dark âge, j'en suis partie parce qu'il y regnait une mauvaise ambiance, et dernièrement chez les Mauvais Esprits où chez eux ça se passait très bien ambiance et pvE mais bon comme j'ai migré bah ...

donc voila, en attendant que vous m'en dites un peu plus sur mon perso! bonne soirée! =D

Invité
Invité

Message  Sherylin Ven 23 Jan - 4:25

Effectivement, l'armurerie meme à 2h du mat ne marche toujours pas.

Pour ma part j'aurai une seule question, qui parait plus que logique à mes yeux.. A ce que j'ai compris ton homme joue aussi, ne voudras-tu pas jouer ac lui à un moment ou un autre ? Sachant que nous sommes full en roadster démoniste.

Voilà j'attend de pouvoir accéder à l'armory pr d'autres questions au besoin.

A bientot.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Message  Invité Ven 23 Jan - 11:46

Alors pour apporter une petite présicion, il nous joue plus avec son demoniste, il préfère up son mage et stuff son druide heal.

Puis nous en jeu, pas besoin non plus d'être l'un derière l'autre, lui fait ses trucs de son coté et moi les miens ^^ ça arrive qu'on joue ensemble mais bon juste quand il y a rien faire = ) Donc pas de soucis à ce niveau.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Jan - 12:54

Bienvenue sur notre forum

10h52 toujours pas d'armurie qui fonctione, sinon pas grand chose à dire à part que l'ont attend l'armurie Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Jan - 6:25

apres etre passé sur l'armurerie j'ai pue constater que tes stats sont un peu limite niveau touché , critique , et degats des sorts alor je pense que certain enchantement pas trop cher seraient les bienvenues sur ton stuff du genre marcheglace sur bottes, +8 aux cara sur plastron ,15 score de hate sur cape ect....cela pourrait te faire un bon up niveau dps .

si tu as besoin d'un dps ou d'un heal pour farme les hero que se soit pour les compos d'enchants ou pour du stuff n'hesite pas a me demander mais esseye d'enchanter les pieces meme bleu ^^.

sinon bienvenue chez nous et a plus IG

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé