[Mage] Novator
2 participants
:: Accueil :: Recrutements :: Joueurs refusés
Page 1 sur 1
[Mage] Novator
Bonjour à vous, je postule chez vous pour une place dans une guilde PvE des plus active je suis disponibles tous les soirs et aprems(si prévenu a l'avance). Je jouais avant avec mon wardef mais je préfére joué avec ce mage. Bien sur le war peut servir si un de vos tank n'est pas dispo ce soir là
IG
Pseudo : Novator (ou Nouvaa, anciennement mon main wardef)
Classe : Mage givrefeu
Level : 80
Métiers + métiers secondaires : Enchantement en cours d'up et bientôt Calligraphe
Stuff (petite description appréciée par vous-même) : J'ai up il y a 1 semaine et demi environ avec ce perso, je n'ai pas encore du gros stuff, stuff hero+fat bijous+ 1t7 (bientôt le 2eme)
Lien Armurerie :
Template : spé givrefeu 0/53/18
Lien Template :
Raid Pré-WolTK + avancée : J'ai commencé wow il y a plus d'un an, a BC j'ai clean KZ,GRUUL,MAGTHE,ZA après les nerfs je fesais des try Hyjal (2eme boss) et BT (3eme boss) avec mon t4 ^^ j'étais a l'époque avec mon wardef, et le parcours actuelle PvE a été fais avec ce war, comme je l'ai dis précédemment j'ai up 80 il y a une semaine et demi, je n'avais pas encore de parcours avec ce perso
IRL ( Facultatif sauf âge )
Prénom : Anthony
J'ai un bon burst DPS sur ce perso bien qu'il soit unstuff pour le moment et c'est pour cela que je mets mon tank de coté, j'espere pouvoir vous le montrez en raid
Merci de votre attention, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
IG
Pseudo : Novator (ou Nouvaa, anciennement mon main wardef)
Classe : Mage givrefeu
Level : 80
Métiers + métiers secondaires : Enchantement en cours d'up et bientôt Calligraphe
Stuff (petite description appréciée par vous-même) : J'ai up il y a 1 semaine et demi environ avec ce perso, je n'ai pas encore du gros stuff, stuff hero+fat bijous+ 1t7 (bientôt le 2eme)
Lien Armurerie :
Template : spé givrefeu 0/53/18
Lien Template :
Raid Pré-WolTK + avancée : J'ai commencé wow il y a plus d'un an, a BC j'ai clean KZ,GRUUL,MAGTHE,ZA après les nerfs je fesais des try Hyjal (2eme boss) et BT (3eme boss) avec mon t4 ^^ j'étais a l'époque avec mon wardef, et le parcours actuelle PvE a été fais avec ce war, comme je l'ai dis précédemment j'ai up 80 il y a une semaine et demi, je n'avais pas encore de parcours avec ce perso
IRL ( Facultatif sauf âge )
Prénom : Anthony
J'ai un bon burst DPS sur ce perso bien qu'il soit unstuff pour le moment et c'est pour cela que je mets mon tank de coté, j'espere pouvoir vous le montrez en raid
Merci de votre attention, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
Novator.- Invité
Re: [Mage] Novator
Lien armurerie : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Novator
Lien template : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Novator
(pas possible de laisser URL si l'on est pas enregistré, je me suis inscris mais pas reçu d'email pour confirmer mon email )
Lien template : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Novator
(pas possible de laisser URL si l'on est pas enregistré, je me suis inscris mais pas reçu d'email pour confirmer mon email )
Novator.- Invité
Salut à toi Novator,
Toujours le même mot d'ordre, si tu es capable d'être présent et à l'heure lors du groupage de nos raid avec de la bonne humeur alors ce sera sans problèmes pour que tu fasses partie de l'équipe.
A bientot.
Toujours le même mot d'ordre, si tu es capable d'être présent et à l'heure lors du groupage de nos raid avec de la bonne humeur alors ce sera sans problèmes pour que tu fasses partie de l'équipe.
A bientot.
+1 pour moi
Je lui ai parlé il est très sympa et parais motivé .
GL nova
Je lui ai parlé il est très sympa et parais motivé .
GL nova
Invité- Invité
Apply refusée.
Mauvaise entente avec Requiem, et cycle de dps à revoir.
Mauvaise entente avec Requiem, et cycle de dps à revoir.
Sherylin- Guild Master
:: Accueil :: Recrutements :: Joueurs refusés
Page 1 sur 1