Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Nîzza , Guerrier

3 participants

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

Aller en bas

Candidature Nîzza , Guerrier Empty Candidature Nîzza , Guerrier

Message  Nîzza Mer 17 Nov - 19:46

Salutation ,
Présentation IG
Je tien a dire que mon war n'a up que la semaine derniere j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le stuff le plus rapidement possible a vous de juger Razz
Pseudo :Nîzza
Race : Orc
Classe :Guerrier
Level :80
Métiers + métiers secondaires :Mineur(max)-Joaillerie(120)(J'essaye d'up cette compétence le plus rapidement possible )
Stuff (petite description appréciée par vous-même) :J'ai un stuff je pense suffisant pour un début d'icc(<5k5 gs) (Sur le lien armurerie vous me verrez peut etre en spé arme / stuff différent du stuff pve mais il se rapproche en somme de celui-ci)

Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%AEzza
Template :j'ai tout d'abord essayé un spé arme/pve qui , en raid , peut etre un up du dps non négligeable (Frénésie sanglante: +4 % dps physique/+30% de dégat au saignement (Ce buff s'applique pour le raid) ) .
Mais j'ai finalement opté pour un template furie 3/31/2 qui sort du lot et qui fait ses preuves, il est pour l'instant le template priviliégié des raid pré-cataclysme.
Lien Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%AEzza&group=1
Raid Pré-WolTK + avancée :Niveau raid préwotlk je suis passé par Karazan-Gruul-Maghtérion-scc.Pour ce qui est de l'heure actuel J'ai en partie clean le contenue raid wotlk c'est a dire : Naxx clean et reclean , sartharion de même qu'Archavon , Malygos aussi , pour ce qui est d'edc manque anub Sad et manque quelque boss de fin d'icc (Reine de sang,Sindragosa,le roi).
Je suis dispo 2-3 soirs(ou plus) par semaine suivant les éxigence ,de toute facon je le signalerais d'avance si je n'peut pas
Présentation IRL
Aymeric,
17 ans
Etudiant
Réside en France à Paris Very Happy
Mes motivations:Une guilde sympa couplée a une certaine rigueur y'a qu'ca d'vrais Very Happy
Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature , en esperant être des votre le plus rapidement possible ! lol!

ps:Pour plus d'info wispez moi en jeu : Nîzza.

Nîzza
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nîzza , Guerrier Empty Re: Candidature Nîzza , Guerrier

Message  Vaeg Mer 17 Nov - 22:06

Salut à toi Nizza,

Bienvenu à toi sur le forum, pour moi pas de soucis pour que tu fasses parti de l'équipe, mais à une condition : Es tu capable d'être présent le jour des raids à l'heure?

Tu seras le dernier war DPS en guilde accepté si tu acceptes la charte et conditions de la guilde.


A bientot.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nîzza , Guerrier Empty Re: Candidature Nîzza , Guerrier

Message  Sherylin Jeu 18 Nov - 15:25

Hello Nizza,

Ton war vient de up et je comprend que le stuff ne peut suivre rapidement en 1 semaine, mais en combien de temps penses-tu être full stuff emblèmes ?

Tu as peut etre le stuff requis pour le début d'ICC, mais sache qu'en une soirée nous le cleanons rapidement, il faut pouvoir suivre et seuls les mieux stuff et brain vont sur LK.

Niveau disponibilités, tu sembles être disponible 3 soirs par semaine, mais jusqu'à quelle heure ? Nous raidons principalement les mercredi, jeudi, vendredi et dimanche.

A bientôt.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nîzza , Guerrier Empty Re: Candidature Nîzza , Guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum