Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible)

2 participants

Aller en bas

Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible) Empty Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible)

Message  Nuralkhar Sam 6 Nov - 16:48

Bonjour, je me présente,

Nuralkhar guerrier orc je cherchais sur les forums de WoW une guilde à laquelle je pourrai m'intégrer et j'ai décidé de postuler chez vous car sur parmi celles que j'ai regardé vous m'avez l'air d'être la plus sympathique.
Je m'explique: pour moi il est très très difficile de jouer le soir, je ne joue qu'en journée donc je ne peux pas participer le soir aux raid 10 ou 25 et j'ai cru comprendre en lisant votre post sur les forums de wow que ca ne posait pas forcément de gros soucis.
J'estime être plutôt agréable en jeu j'aide volontiers quand cela est possible et si vous me recruté je participerai le plus activement possible au développement de la guilde.
Je pratique autant le PVP que le PVE même si j'ai une préférence pour le PVE^^

Voici mon perso:

Guerrier DPS ARME avec double spé TANK
MINEUR 450 et INGÉNIEUR 300 (j'ai changé de métier)
SECOURISME 450 pêche et cuisine pas trop up mais j'y travail quand j'ai rien de particulier in game.

template 31 arme et 5 fury


Voila une petite description sommaire de mon perso et des mes envies, si vous désirez en savoir plus ou si vous avez des questions vous pouvez bien sur me joindre par mail ou in game sur ce perso NURALKHAR c'est mon main et pour le moment je ne up pas bcp mes secondaires.

J'attend de vos nouvelles bonne journée bon jeu à vous et à bientôt j'espère.

Nuralkhar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible) Empty Re: Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible)

Message  Sherylin Dim 7 Nov - 12:06

Hello Nuralkhar,

En effet, ne pas pouvoir raid le soir n'est pas un souci pour nous. En journée, on peut faire tout de même de petits raids hors ICC.
Après, c'est plutôt pour toi, en sachant que la journée, nous ne faisons que des héroïques etc, après à Cataclysm, tout cela changera.

Wisp IG sur Seelie/Antallÿa ou Rurag/Vaeg pour une petite discussion vocale Mumble.

A bientôt.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible) Empty Re: Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible)

Message  Nuralkha Dim 7 Nov - 16:01

en journée pas de souci je ne fait que des instances héroïques aussi

pour la discussion IG je suis en vacance pour la semaine donc je reprendrai que dans 10 jours

et lors de la sortie de cata pour moi ca sera pareil je pourrai faire tout en journée mais le soir ca restera pas trop possible, donc a voir de votre coté si a la longue ca pose un souci.

a bientôt dans le jeu

Nuralkha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible) Empty Re: Guerrier 80 DPS (possibilité TANK monocible)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum