Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Kayasso (Mage)

5 participants

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Candidature de Kayasso (Mage)

Message  Kayasso Lun 15 Nov - 19:54

Bonjour a tous Smile ! Je vais commencer par me présenter Smile . Je m'appelle Diego Ramirez et J'habite en Belgique Very Happy ( j'ai hésité a le mettre peur d'etre refusé dés la 1ere ligne ^^) mais bon j'ai déja pu remarquer que les joueurs de wow sont plus intelligents et compréhenssifs que ceux de counter strike source (mon ancien jeux) ^^ . J'ai 18 ans , je suis en derniere et donc a l'université l'année prochaine ( ce qui me donnera probablement plus de temps pour jouer en soirée :p ) . Hobbies? Football et wow Smile .


IG maintenant !

-Kayasso

-Mage 80

Métiers: Couture(441) et enchantement (443)

Template : J'ai tout d'abbord la spé feu que j'ai toujours joué et maitrisé lors de divers raid ect .. jusqu'à la semaine passé ou je me suis décidé a prendre la double spé et a tenter la spé arcane qui est vraiment une spé de fainéant mais qui ne me déplait pas pour autant Very Happy , j'en ais fortement augmenter mon dps tout en utilisant beaucoup moins de touches ^^


Pour ce qui est de mon expériance en raid , Wow classique 0 :/ meme si j'ai commencé wow dés sa sortie . Pour ce qui est de Bc , j'ai clean Magthe , gruul , 4/7 ssc et Kara

Et enfin WotLK j'ai arreté il y a deja quelques mois et j'ai repris il y a peu sinon j'en etait arrivé à (justement) l'arrivée de Ulduar 25 et j'avais fait 9/14 avec la guilde Armada ( je sais pas faire le a bizarre de armada ^^ ) pour ensuite arreter wow
un moment . J'ai egalement fait naxx , clean en 25 tout comme Malygoss et sartha (3add) et l'entierté du caveau d'archavon .


Mon stuff : Je fais des hero sans arrets depuis deja 2semaines je penses et je suis donc stuff grâce a mes insignes . J'aurais bien voulu tester Icc ou edc mais on reclame toujours le Hf et ne les ayant jamais faites , il m'est difficile d'avoir quelconques Hf :/ . Donc j'ai 3 pieces t10 et bientot une 4eme . Ma robe est mieux que le t10 sinon ma plus petite piece est mon casque qui est de niveau 226 ( malygoss) et je vais donc le remplacer d'ici quelques jours par le t10 Smile .

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kayasso

Voila je pense avoir été plus ou moins complet sinon faites moi signe Smile
A bientot j'espere Smile



Kayasso
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Re: Candidature de Kayasso (Mage)

Message  Token Lun 15 Nov - 21:40

Salut ! Smile

Pour Le Mage Je N'y Connais Rien Je Laisse Faire Lysha ! !


J'aimerais Savoir Pourquoi Tu as Choisie S o E ?

Que Pourrait tu apporter a la guilde ?




Sinon Niveau Stuff ça peut aller !

+1 Bonne Chance ! Smile

Token
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Kayasso :p

Message  Kayasso Lun 15 Nov - 21:55

Salut ! Smile . Merci beaucoup Very Happy !

J'aimerais Savoir Pourquoi Tu as Choisie S o E ? J'ai vus une annonce d'un de vos membre et je suis justement a la recherche d'une guilde dans votre style Smile car tres bien avancée mais pas tout terminé car j'adore le plaisir qu'on a a down un boss pour la premiere fois et j'adorais faire partie de l'aventure , de plus j'ai souvent passer mon temps a regarder les stuffs des joueurs en me promenant dans les villes ya encore longtemps et S o e est une des guildes que je regardais souvent et que j'admirais donc quand j'ai vu le post et que vous recherchiez des mages j'ai sauté sur l'occasion Smile .

Que Pourrait tu apporter a la guilde ? Un mage sympathique , à l'ecoute lorsque quelqu'un explique une strat ou quoi , calme et aime s'amuser dans une bonne ambiance Smile ! Mais egalement un mage expérimenté ( en tout cas je l'étais lors de mes derniers "gros" raid ) et j'espere vous le prouver d'ici peu Smile .





Kayasso
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Petite modification

Message  Kayasso Lun 15 Nov - 22:23

Tout compte fait , j'aurai le 4eme t10 ce soir Smile

Kayasso
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Re: Candidature de Kayasso (Mage)

Message  Sherylin Lun 15 Nov - 22:34

Hello Kayasso,

*chuchote* Oh non, encore un twoll.. *fuit rapidement vers la sortie*

Ceci dit, pas mal ton apply, et oui comme le dit Tökên, c'est moi qui pour le moment gère les mages.

Je dirais donc, en ayant vu ton stuff sur l'armurerie, que tu manques encore un peu de toucher et qu'il faut absolument augmenter cette hâte pour la spé arcane. Je suis actuellement spé arcane aussi, malgré la tristesse du gameplay, j'adore cette spé, j'espère que c'est aussi ton cas ami twoll.

Cependant je ne vois aucun point sur tes disponibilités concrètement, pourrais-tu m'en dire plus ? Quels soirs ? Quelles horaires ?

Disposes-tu de Mumble ? C'est le serveur vocal privé choisi par la guilde.

Pour en revenir à ton stuff, une nouvelle fois, sache que tu peux obtenir une très bonne ceinture avec les points de justice. C'est vrai qu'à 3 semaines de Cataclysm, utiliser des points pour une simple ceinture fais hésiter, mais vu que tu as actuellement du PvP, j'obterais pour la prendre tout de même.

Pourrais-tu me préciser tes glyphes primordiales ainsi que majeurs adaptées à la spé arcane ?

Voilà, je te laisse répondre à mes questions.

Je te dis à bientôt.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Reponse a sherylin :)

Message  Kayasso Lun 15 Nov - 23:27

Salut Smile !

Very Happy Very Happy Troll <3 ^^ .

J'adore aussi cette spé Smile ! Et pour le touché c'est prevus j'ai mon dernier t10 apres le prochain donjon et j'ai deja une gemme +20 touché Smile . Pour la hate je vais tâcher de le faire aussi ce soir en retouchant alors Smile .

Mes dispos varies en fonction des soirs de raid mais generalement ce serait plutot en semaine (2-3 soirs pdt ecole et je suis désolé mais je devrai m'absenter lors des exams mais ce n'est que 2sem puis vacs donc la plupart des soirs c ok en vac ^^ ) car mes w-e sont tres chargés en general Mad .

Mumble : ok Smile

Pour la ceinture je m'en occuperais apres mon t10 Smile

Pour les glyphes primordiaux , j'ai armure du mage et déflagration des arcanes , il m'en manque un car je n'ai vraiment aucune idée du quel pourrait encore m'etre utile si tu as une idée pour moi :/?
Et les glyphes majeurs j'ai projectile , armure de la fournaise et Image miroir que je pense remplacer par pouvoir des arcane que j'ai deja .

Et voila Smile si j'ai oublié qqch dis le moi stp Mad Smile
A bientot Smile

Kayasso
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Kaya

Message  Kayasso Lun 15 Nov - 23:45

Ah oui et les horaire , ben debut de soirée jusque 0h-1h au plus tard Wink

Kayasso
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Modif

Message  Kayasso Mar 16 Nov - 0:06

Voila j'ai mis mon glyphe pouvoir des arcanes a la place de image miroir , il me semble plus utile d'autant plus que mtn j'ai 4 piece t10 donc je pourrai utiliser image miroir plus souvent et donc augmenter mes degats + svt . J'ai mtn mon cap touché et ma hate pas mal augmentée Wink

Kayasso
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Re: Candidature de Kayasso (Mage)

Message  Vaeg Mar 16 Nov - 5:27

Salut à toi kayasso,

Bienvenu sur le forum de la guilde SoE, pour moi aucun soucis pour que tu fasses parti de l'équipe si tu es aussi de bonne humeur que ton apply Very Happy


A bientot.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty :)

Message  Kayasso Mar 16 Nov - 9:33

Merci ! Smile et oui pas de probleme pour ça je le suis :p .

A bientot ! Smile

Kayasso
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Re: Candidature de Kayasso (Mage)

Message  Sherylin Mar 16 Nov - 22:59

Re Kayasso,

Wisp Seelie/Antallÿa, Rurag/Vaeg ou un officier pour être guildé.

Garde ton tag ICC, nous allons en 25 demain, tu seras testé.

Bonne soirée.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Reponse a sherylin :)

Message  Kayasso Mer 17 Nov - 0:35

Ok pas de probleme Wink
A demain Smile

Kayasso
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Re: Candidature de Kayasso (Mage)

Message  Daïki Mer 17 Nov - 15:41

Welcome à toi What a Face

Daïki
Officier
Officier

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayasso (Mage) Empty Re: Candidature de Kayasso (Mage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum