Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Kesella [Paladin protection]

4 participants

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

Aller en bas

Candidature Kesella [Paladin protection] Empty Candidature Kesella [Paladin protection]

Message  Kesella Mer 10 Nov - 21:16

Bonjour à toute la guilde,

IRL:

Je commencerai cette candidature par une brève présentation IRL. Je me prénomme Benjamin, je suis étudiant en dernière année d'école de commerce et j'ai 24 ans (bientôt 25 ans, ça commence à faire vieux!). Actuellement je termine mes études à Berlin.

Expérience de jeu:

Mon premier personnage remonte à quatre ans. Il s'agit d'un chasseur avec lequel j'ai clean pratiquement l'ensemble du contenu PVE de Vanilla et une bonne partie du contenu Burning Crusade (9 boss de clean au Black Temple). J'ai également fait pas mal de PVP à un niveau tout à fait honorable (2k3+ en 2v2 avec une team rogue/chasseur). Je possède également un chaman 80.

Toutefois Kesella est le seul personnage que je joue encore. Le fait est que je n'apprécie plus le système PVP actuel. Une trop grande dépendance au RNG, une réduction constante du skill gap qui pousse beaucoup de légendes du PVP dans le monde à abandonner WoW.

Pour ma part je me suis mis au PVE et je dois dire que j'y ai trouvé mon compte. Je suis régicide ICC 10 normal avec Kesella, 6/12 clean en HM. J'ai moins pratiqué le raid 25 mais j'ai tout de même clean 7/12 si je ne m'abuse.

Information sur Kesella:

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kesella

Au niveau de mes métiers (mineur, forgeron) je reconnais avoir des efforts (beaucoup) à faire. Le farming n'a jamais été ma grande passion mais je compte vraiment m'y mettre, d'autant que j'ai récemment looté des plans EDC 25 qui me motivent pour monter tout ça.