Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Kesella [Paladin protection]

4 participants

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

Aller en bas

Candidature Kesella [Paladin protection] Empty Candidature Kesella [Paladin protection]

Message  Kesella Mer 10 Nov - 21:16

Bonjour à toute la guilde,

IRL:

Je commencerai cette candidature par une brève présentation IRL. Je me prénomme Benjamin, je suis étudiant en dernière année d'école de commerce et j'ai 24 ans (bientôt 25 ans, ça commence à faire vieux!). Actuellement je termine mes études à Berlin.

Expérience de jeu:

Mon premier personnage remonte à quatre ans. Il s'agit d'un chasseur avec lequel j'ai clean pratiquement l'ensemble du contenu PVE de Vanilla et une bonne partie du contenu Burning Crusade (9 boss de clean au Black Temple). J'ai également fait pas mal de PVP à un niveau tout à fait honorable (2k3+ en 2v2 avec une team rogue/chasseur). Je possède également un chaman 80.

Toutefois Kesella est le seul personnage que je joue encore. Le fait est que je n'apprécie plus le système PVP actuel. Une trop grande dépendance au RNG, une réduction constante du skill gap qui pousse beaucoup de légendes du PVP dans le monde à abandonner WoW.

Pour ma part je me suis mis au PVE et je dois dire que j'y ai trouvé mon compte. Je suis régicide ICC 10 normal avec Kesella, 6/12 clean en HM. J'ai moins pratiqué le raid 25 mais j'ai tout de même clean 7/12 si je ne m'abuse.

Information sur Kesella:

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kesella

Au niveau de mes métiers (mineur, forgeron) je reconnais avoir des efforts (beaucoup) à faire. Le farming n'a jamais été ma grande passion mais je compte vraiment m'y mettre, d'autant que j'ai récemment looté des plans EDC 25 qui me motivent pour monter tout ça.

Disponibilités:

Vous pourrez constater que je suis très présent. Certaines circonstances peuvent toutefois m'empêcher de participer à un raid. Principalement les weekends où je rentre en France voir ma fiancée, ou bien les weekends où elle me rend visite, ainsi que mes semaines de partiels (2 par semestre à peine). Dans ce cas je m'arrangerai toujours pour prévenir.

Quel genre de joueur suis-je?

Je crie sur tout le monde, je fais n'importe quoi, je n'écoute pas les consignes et le mieux dans tout ça, je suis un véritable psychopathe! Alors je suis embauché? Oups désolé, déformation professionnelle...
Pour de vrai je suis un joueur sérieux sur le contenu (horaires, stratégie, etc.) et en raid j'apprécie l'humour, l'échange, et je n'hésite jamais à sortir une bonne (ou pas bonne, ça ça dépend de votre perception) blague.
Exemple: Qu'est-ce qui est petit, vert, qui nage sous l'eau et qui attire les abeilles? Réponse: Un choux-marin ruche Hmmm...

Pourquoi les SoE?

Et pourquoi pas?
1) Votre guilde et moi nous en sommes au même stade en PVE
2) En parcourant votre forum j'ai vu que vous appréciez l'humour
3) Vous cherchez un palatank et ça tombe bien parce que devinez quoi? J'en suis un!
4) J'aime avancer dans la bonne humeur et dans un esprit d'entraide.

Conclusion

Et bien il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne soirée. J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous et de vous prouver que je peux apporter à la fois du sérieux et de la franche rigolade dans un raid.

Bonne continuation,
Kesella

Kesella
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kesella [Paladin protection] Empty Re: Candidature Kesella [Paladin protection]

Message  Sherylin Mer 10 Nov - 22:13

Hello Kesella,

Etant actuellement le seul paladin tank de la guilde, et encore ce n'est que mon reroll, je pense être la plus enclin à te répondre.

Tout d'abord, en passant sur l'armurerie, je voudrais savoir pourquoi tu n'as que de l'hors set ?
Les bonus palatank 2 et 4 pièces ne sont pas négligeables à mes yeux surtout le 4 pièces, qui te fait gagner 12% d'esquive, une fois la supplique divine activée, c'est à dire un bijou/cd de plus pour tenir en cas de problème.

Pour tes métiers, en effet tu devrais les monter, je suis également mineur/forgeron sur ma palatank.
Mineur : 30 endu en plus, toujours 300 pv en plus
Forgeron : 2 chasses prismatiques donc 2 gemmes 30 endu en plus, 600 pv
En gros, tu perds actuellement casiment 1k de vie sans tes métiers.

Pour ce qui est de l'humour, je te laisserais voir ac les autres officiers et membres, mais je pense que tu trouveras bien vite ta place.

En attendant les réponses à mes questions, je te dis sûrement à très bientôt.

Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kesella [Paladin protection] Empty Re: Candidature Kesella [Paladin protection]

Message  Token Mer 10 Nov - 22:14

Même si la blague est bof

+1 Belle présentation Very Happy
bon stuff


Bonne Chance ! Smile



Token
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kesella [Paladin protection] Empty Re: Candidature Kesella [Paladin protection]

Message  Kesella Mer 10 Nov - 22:36

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses.

En ce qui concerne mes métiers Sherylin (j'espère que je n'écorche pas le nom) rien à redire à ta remarque j'ai parfaitement conscience de l'avantage que je gagnerai à monter mineur/forgeron.

Pour ce qui est du stuff hors-set il y a un certain nombre de raisons:
1) Il faut garder à l'esprit que même si j'étais en guilde auparavant nous n'avions pour ainsi dire aucun raid organisé. Le dernier raid effectué en base guilde remonte à un mois et demi pour moi. Le fait de se reposer sur du pick up présente l'inconvénient que l'on n'a pas de roster fixe. En clair tu as beau essayer, tu fais ICC moins souvent et gagne moins de point de justice. En conséquence tu construis ton stuff davantage sur les loots. Par ailleurs avant la 4.0 on ne gagnait pas d'insignes de givre en héroïque. Les raids ICC étaient le seul moyen d'acquérir les insignes pour le Set. J'ai remarqué que les joueurs habitués du PU possèdent peu de pièces de set par rapport aux autres.
2) J'ai donné la priorité à mes trinkets, bagues, et collier.
3) J'ai monté un stuff heal correct (dans les 5k2 gs) avec la double spé qui va avec.

Clairement je vais devoir travailler sur l'acquisition des bonus de set, mais j'espère pouvoir le faire en guilde pour plus de fun et d'efficacité.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. De toute façon je me tiens à disposition pour répondre à une tonne de questions et pour accepter les critiques sur ma blague qui semble faire un GROS bide!

Kesella.

Kesella
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kesella [Paladin protection] Empty Re: Candidature Kesella [Paladin protection]

Message  Sherylin Jeu 11 Nov - 6:18

Re Kesella,

Pour ce qui est de ton stuff T10, faut chain héroïque, et nous en faisons toute la journée. Je pense que tu n'auras pas de mal à obtenir ce qui te manque.

Wisp Seelie/Antallÿa ou Rurag/Vaeg pour être guildé.

A bientôt.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kesella [Paladin protection] Empty Re: Candidature Kesella [Paladin protection]

Message  Vaeg Jeu 11 Nov - 15:40

Salut kesella,

Bienvenu sur notre forum Very Happy

A bientot.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kesella [Paladin protection] Empty Re: Candidature Kesella [Paladin protection]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum