Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mokobe paladin vindict

3 participants

Aller en bas

Mokobe paladin vindict Empty Mokobe paladin vindict

Message  mokobe Lun 8 Nov - 22:52

Irl:
Bonjour, je m'apelle éric j'ai 28 ans j'habite a saint brévin les pins dans le 44 et je joue a wow depuis juin 2007.
(je suis un pote de draz )
ig:
Je suis paladin vindict 3/2/31 enchanteur joailler 450 je pratique le pve et pvp hl j'ai 55 jours de played (j'ai aussi un druide equi/heal alchi herbo 450 un hunt tdc depecage 450 et un mage couturier ingénieur 450 tous 80 5k5 gs de moyenne)

Je suis disponible presque tout les soir de 20h30 a 1h00

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Mokobe

Mon experience dans wow a débuter a bc kara clean quelque try ssc maghteridon and co (j'était un peu noob a cette epoque xD)

pour le contenu de wotlk j'ai clean naxx 10/25 sarta maly puis j'ai arreter de jouer quelque temps j'était absent pour la sortie de ulduar edc (j'ai clean edc et uldu en partie depuis) et debut icc j'ai donc repris courant icc depuis j'ai clean icc10 12/12 et icc 25 6/12 en PU

je suis donc motiver pour jouer avec vous car je recherche des joueur serieux et motiver qui non pas peur des defis et vous avez l'air d'etre une structure qui tiens la route je vous apporterai mon fair play et ma bonne humeur ma ponctualiter et mon envie de progresser le plus loin possible dans le jeu

j'espere n'avoir rien oublié n'y ne vous avoir trop abimé les yeux avec mes fautes je serai heureux de repondre a vos question .

salutations mokobe

mokobe
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mokobe paladin vindict Empty Re: Mokobe paladin vindict

Message  Vaeg Mar 9 Nov - 0:07

Salut à toi mokobe et bienvenu sur le forum,

Comme draz, si tu amènes ta bonne humeur alors ce sera avec plaisir te voir faire parti de l'équipe Smile


A bientot.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mokobe paladin vindict Empty Re: Mokobe paladin vindict

Message  Sherylin Mar 9 Nov - 3:36

Hello Mokobe,

Comme j'ai dit à Draz, ca va être dur de caser un pal ret de plus, mais à voir si tu peux te respé au besoin.
Etant ami ac Draz, nous te prenons d'office, mais tu seras tout de même en test pour ton intégration dans la guilde.

Wisp Seelie/Antallÿa ou Vaeg/Rurag pour être guildé.

A bientot.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mokobe paladin vindict Empty Re: Mokobe paladin vindict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum