Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Drood Feral ] Haargort

2 participants

Aller en bas

[ Drood Feral ] Haargort Empty [ Drood Feral ] Haargort

Message  Invité Sam 3 Jan - 19:56

Bonjour tout le monde,

Ce poste concerne la demande de recrutement de mon personnage Haargort, un druide.

Je vais commencer par un petite présentation de mon personnage.

Druide de niveau 80, travailleur du cuir (260) et dépeceur (max évidement). Pour le travail du cuir c’est un métier que j’ai commencé au niveau 74, avant j’étais mineur, mais ayant raté une zone, je ne voulais pas perdre de temps à rattraper les points manquants et minage me servirait juste à me faire des po, donc à rien puisque mes po provienne principalement de spéculation au marché des ventes. Et dépeceur est à 450, heureusement parce que y’aurais un petit problème sinon…

Un petit paragraphe sur mon équipement : j’ai quelques pièces épiques mais le reste est bleu. Cela fait une dizaine de jour que je suis 80, et un peu plus d’un mois que j’ai commencé de jouer à WOW. Je compte bien m’équiper correctement, mais mon équipement actuel me permet pourtant de tanker sans problème les héro et les raids à 10. Voici un lien sur mon équipement : --Go Go Go!!--. Faut pas s’inquiéter pour l’idole, j’ai que celle-là et pas assez d’insignes pour en acheter une pour tank, je l’ai achetée pour pvp avec Physick. Le bâton que j’ai est meilleur pour tanker que le bâton de supercherie parce qu’il ajoute de l’armure, (une perte de 160+40% pv pour un gain de 2k d’armure).

Je vais maintenant parler de mon build. En ce moment j’alterne entre spé Tank et spé PvP lambeau. Je suis tank pour l’instant parce que c’est très facile de trouver un groupe, donc je me stuff plus rapidement.

Mon build pvp : --Ici--

Pourquoi lambeau et pas mutiler ? C’est une grande question de rhétorique que les joueurs se posent toujours. Personnellement je trouve que mutiler c’est plus dps Pve et que lambeau est plus pour le Pvp. Et on gagne trois points si on ne se spé pas mutiler. D’autant plus que l’on a plus vraiment besoin de Précision Primale vu que lambeau ne peu être casté que derrière l’enemi.

L’autre Build tank vous l’avez déjà avec l’armurerie et je ne vais pas m’éterniser sur des Builds dps Pve, il suffit de se spé Mutiler.

En ce qui concerne les Builds Equi et Heal je n’y ai pas encore beaucoup réfléchi, j’y passerai du temps quand j’aurais le stuff complet (j’ai 4 pièces pour l’instant).

Vous connaissez maintenant presque tout sur mon personnage, il faut donc que j’en dise un peu plus sur celui qui le joue. Je l’ai déjà dit, mais j’ai commencé Wow il y a un peu plus d’un mois. En fait j’ai réellement commencé il y a plusieurs année mais juste pendant la période gratuite, donc 1 mois. A, et j’ai oublié de dire pourquoi j’ai choisi druide. J’ai choisi de jouer druide parce que c’est un classe qui regroupe beaucoup d’autres classe, elle est donc très polyvalente, (et je n’ai pas pu résister au fait de pouvoir changer de forme^^).

Question expérience j’ai fait une dizaine d’Héroïques ainsi qu’un raid à 10, dont plus de la moitié, ainsi que le raid en tank.

En ce qui concerne mon expérience en matière de jeux-vidéo je vais être franc : j’avais 8 ans, mon père est rentré et m’a appelé en disant : tiens j’ai un cadeau pour toi. Devinez ce que c’était ? ----Le pac Half-life, Cs, Opposing force…. A, une petite précision, je joue uniquement sur la plateforme PC, je n’ai jamais et je n’aime pas les consoles. Je suis aussi PGM de CSS, de UT3 et de n’importe quel FPS, pourvu qu’on me laisse 3 heures pour m’y habituer. Je suis membre d’une team Française CSS et d’un team Lan Suisse CSS. Mais je recherche un challenge de plus, c’est pourquoi j’ai commencé WOW.


Je m’appelle Jean-Philippe Bossuat, j’ai eu 17 ans le 22 septembre. J’habite en Suisse, au Mont-sur-Lausanne. Je suis en ce moment en troisième année de gymnase avec Jean-Marc (Physick). Je postule chez vous avec la recommandation de Jean-Marc qui m’a dit beaucoup de bien de vous. Mes objectifs sont de commencer par le PVE et d’ensuite me diriger vers le PVP.

Voilà, vous savez à peu près tout sur moi. Si vous avez besoins de plus amples information il ne faut pas hésiter à me contacter.

Une dernière chose, je suis pas vraiment à l'aise avec les liens URL, faudra m'excuser si ça ne marche pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Drood Feral ] Haargort Empty Re: [ Drood Feral ] Haargort

Message  Sherylin Dim 4 Jan - 3:31

+1 pour moi..

Nous recherchions un bon drood féral spé dps mais qui peut tanker quand ça tourne à la catastrophe (ce qui est rare Smile )

Par contre, sur l'armurerie je te vois en stuff PvP, alors je te demanderais de me rejoindre à Dalaran dans ces jours-ci avec ton stuff PvE. Je te fl et te wisperais à l'occaz, je pense demain dans l'aprem ou le soir.

Comme tu es un ami IRL à Physick, cela ne posera pas de problème mais le farm d'héroïque reste primordial pour tout le stuff tank/dps qu'on peut y trouver.

A bientot !
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Drood Feral ] Haargort Empty Re: [ Drood Feral ] Haargort

Message  Invité Dim 4 Jan - 15:14

Ah oui, c'est normal que je ne sois pas en stuff Pve, j'ai fait de l'arène avec Physick hier soir.


Dernière édition par Haargort le Dim 4 Jan - 15:59, édité 1 fois (Raison : c'est mieux d'écrire sans fautes de français)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Drood Feral ] Haargort Empty Re: [ Drood Feral ] Haargort

Message  Vaeg Dim 4 Jan - 20:33

Pas de problèmes pour moi etant donné que tu viens de la part de physick qui est chez nous un joueur serieux et respecté Very Happy
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Drood Feral ] Haargort Empty Re: [ Drood Feral ] Haargort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum