Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Ták (Voleur)

3 participants

Aller en bas

Recrutement Ták (Voleur) Empty Recrutement Ták (Voleur)

Message  Ták Jeu 23 Déc - 22:01





Irl

Prénom : Jérome

Age : 26 ans

Sexe : Homme

Profession : Ouvrier en production (traitement du textil à l'amoniaque) Sa pique aux yeux :p


Ig


Pseudo : Ták


Classe : Voleur


Métier : Joaillier 487, Mineur 525, Premier soin 525, Archéologie 75 :s


Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/t%C3%A1k/simple

J'ai encore pas mal d'amélioration à apporté à mon stuff surtout sur le touché qui est assez primordial pour un rogue, Mon stuff actuelle me permet d'assumer un DPS de 7000 à 12000 selon le combat.


Template : 31/3/7 | Spé Assassinat , Se template est surement le plus rentable question dps en se moment, ayant testé la spé combat je n'ai pas été convaincu par la rentabilité de celle-ci.

Lien template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/t%C3%A1k/talent/secondary

Pour se qui ai de mon avancée woltk, j'ai clean naxx une grosse partie de ulduar avant de faire un arret de +- 1 an suite à certain problème IRL

Imformation complémentaire.

Petit hic mes horaires, fesant les 3 pauses à mon boulot c'est à dire 06h00/14h00 | 14h00/22h00 | 22h00/06h00, cela ne me permet pas de raider tous les soirs mais facilement de faire 3 raid semaine(Voir plus), à part peu-être les semaines ou je fait la pause de l'après-midi c'est à dire une semaine sur 3.


Voila j'espere que cette petite description vous auras plus pour toutes demande d'informations supplémentiare vous pouvez me contacter ig.


PS: Je suis guildé pour le moment dans une guilde qui cherchais des signatures.
PS2: Token Jte kiff






Ták

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ták (Voleur) Empty Re: Recrutement Ták (Voleur)

Message  Sherylin Sam 25 Déc - 12:44

Hello Tak,

Tu es donc le pote à Token si j'ai bien tout compris ?

Pour ce qui est des questions sur le rogue, je laisserais faire Fashim.

Sinon tu as Mumble ?
Acceptes-tu notre charte ?

A bientot.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ták (Voleur) Empty Re: Recrutement Ták (Voleur)

Message  Ták Sam 25 Déc - 14:12

Hello, Merci pour ta réponse.

Oui je suis le pote à Token ont se connais depuis un certain temps dans notre communauté cs.

Pour se qui est des questions sur le rogue je suis ouvert à toute question.

J'ai mumble et je suis dispo à y venir si vous avez des questions à poser.

Pour se qui est de la charte je l'accepte et la respecterais.

Ták

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ták (Voleur) Empty Re: Recrutement Ták (Voleur)

Message  fashim Dim 26 Déc - 0:30

Hello et bienvenu sur notre forum,

Je ne m'attarderais pas trop sur le stuff, car actuellement avec tout les effort possible les cap sont très difficile à atteindre.
Par contre je vois que sur le torse et la ceinture tu ne vas pas chercher le bonus socket, full agi c'est bien mais seulement une fois capé touché.

Pourrais-tu me donner un ordre de prio sur les stat (crit, hit, hast, mastery) et me détailler ton cycle dps?


Je vois sur ta fiche armory que tu n'a pas de glyphe majeur, est-ce un bug ? pourrait-tu me dire quelle glyphe utiliserai-tu en majeur.
Et aussi pourquoi la glyphe Vendetta plutôt que la glyphe BS par exemple?

Concernant la méta que compte tu mettre sur ton casque ?

Poto de token...., Aïe ..., ca risque de poser problème, ( Very Happy )


fashim
Officier
Officier

Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ták (Voleur) Empty Re: Recrutement Ták (Voleur)

Message  Ták Dim 26 Déc - 2:45

Salut et merci pour ta réponse,

Pour se qui est de la méta blizzard à un peu foiré son coup pour nous les rogues je n'ai pas trop d'idée pour la méta en se moment j'attend de voir si blizzard va nous apporter une vrai méta Smile ou p-e remettre une gemme Wotlk.

Les bonus des pièces pour moi, ne me semble pas très utiles, gagner 10 d'agi sur la ceinture ne me semble pas utile vu que ma gemme m'en apporte 30 de plus, d'accord si j'aurais mis une 20 Agi / 20 Toucher j'aurais 30 d'agi et 20 toucher en plus mais vu que le cap toucher (mélée) est tous simplement innacessible pour le moment, je ne voit pas trop le besoin d'augmenté mon toucher (même si si je 'ai pas encore le cap poison mais je n'en suis plus très loin).

Pour mes priorités en stats je serais tenté vers

1) Toucher
2) Agi
3) Hate
4) Crit

Je ne compte pas le score de maitrise qui pour ma part est déjà assez augmenté avec le stuff.

Pour le cycle c'est surement comme tous le monde,

Garrot, Débiter, Rupture, Envenim, quand se premier cycle est fait je passe sur le cycle 4 ou 5 cp (dépend la chance avec estrop) rupture 4 ou 5 cp envenim, ect, 35% de vie du boss BS en folie, je refresh ma rupture quand je vois qu'elle en à besoin et envenim si pas besoin de refresh rupture

Pour se qui est du vanish je l'utilise souvent à 35% du boss (Pour la régen accrue d'énergie) ou plus tôt si je tombe sur un tank en papier cela dépend de la situation.

Le petit sujet piège concerne plutôt vendetta que je ne sait pas encore trop bien ou je devrais l'utilisé, pour le moment j'ai tendance à l'utilisé quand le boss est à 35%

Et pour se qui es de la glyphe vendetta je vais te dire franchement j'ai vu qu'il y avais un gros débat sur le forum rogue et je ne serait pas te dire pourquoi celle la et pas une autre. (Pour le moment la vendetta me convient assez bien)

Pour les glyphes majeurs je crois que c'est un fameux oubli de ma part Smile je vais m'occuper de cela Smile


Voila je crois avoir répondu à toutes tes questions et j'espère qu'elles te satisferont et si quelque chose dans mes réponses ne te satisfait pas n'hésite pas à me corriger




Ták

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ták (Voleur) Empty Re: Recrutement Ták (Voleur)

Message  Ták Dim 26 Déc - 19:50

J'annule ma candidature pour certaine raison personnelle et m'excuse pour le temps que je vous ai fait perdre.

Ták

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ták (Voleur) Empty Re: Recrutement Ták (Voleur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum