Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature-Rekhyss(prêtre)

4 participants

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Rekhyss Mer 1 Déc - 21:37

Bonjour, je me présente: Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans et je suis en terminal S. Mes loisirs sont surtout wow(on s'en doute Rolling Eyes ), la lecture et la stratégie( le jeu de plateau warhammer entre autre).

Ig, je m'appelle Rekhyss, prêtresse elfe de sang( Parce que un mec prêtre... bof =x ), enchanteur 430 et mineur 450(pour les sous, ça aide pas mal, mais je compte prendre le métier couture à Cataclisme).
Je viens tout juste d'arriver au level 80, ce qui explique mon affligeant manque de stuff^^' Je ne link pas le lien d'armurerie, en partie à cause de l'inutilité de ce lien(mon stuff n'est pas optimisé, tandis que mes glyphes sont ceux utiles pour leveller.) et surtout parce que celui-ci n'est pas à jouer Rolling Eyes

J'avais arrêté Wow suite à un hack, qui m'a un peu coupé l'envie de jouer. Mais l'arrivée imminente de l'extension et l'insistance de Neutron(Un ami irl), m'a convaincu de remonter un perso avec lui^^.
Je connais suffisamment toutes les spé du prêtre(disci, holly, sp) pour être capable de toutes les jouer. Je sais quelle orientation de stuff, glyphes et spé prendre, même si je reste ouvert à tous les conseils^^

Au niveau de mon expérience HL, je suis arrivé seulement à BC, où j'ai clean Scc et le donjon de la tempête en raid 25(j'ai stoppé le pve pour m'adonner au pvp suite à la dissolution de ma guilde de l'époque), puis j'ai repris brièvement à Woltk en cleanant toutes les héros pré-ICC (je sais, c'est pas fameux^^').
Je crois pouvoir dire que j'ai une expérience correcte des raids HL(je sais quel est mon rôle, et celui des autres), une bonne maitrise de ma classe, ainsi qu'une connaissance correcte des autres( de part les rerolls, et aussi de l'importance en pvp de connaitre les capacités de l'adversaire).

Ce qui m'a attiré chez vous, c'est en partie la présence de Neutron parmis vous, et votre expérience du pve HL de woltk, ainsi qu'une certaine durabilité et stabilité ( Comme le fait de décider de tous migrer d'un jeu à un autre, en restant uni).
Ce que j'attend de vous, ce sont des instances et des raids réguliers (ce que vous proposez il me semble^^) ainsi qu'un bonne ambiance, dont on m'a vanté les mérites Very Happy
Je peux quand à moi vous apporté ma disponibilité et mon assiduité(je suis normalement co tous les jours de la semaine, avec peu de restrictions horaires le soir( quoique je sorte régulièrement un jour du week-end), ainsi que ma bonne humeur =D

Si je postule chez vous malgré l'infériorité de mon stuff et ma progression dans woltk par rapport à vous, c'est grâce à l'extension qui arrive, les nouveaux niveaux et le stuff qui va rapidement devenir dépassé. Je compte progresser efficacement dans Cataclisme, que ce soit dans la montée des niveaux/métiers/stuff, et avoir une guilde sur qui compter une fois le level maximum atteint.

Merci à tous ceux qui auront le courage me de lire Very Happy

Rekhyss
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  fashim Mer 1 Déc - 23:10

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

J'ai déplacé ton post dans la bonne partie.

Tu compte jouer quelle spe à Cata?

fashim
Officier
Officier

Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Rekhyss Mer 1 Déc - 23:40

Bonsoir et merci. Désolé si je me suis trompé d'endroit^^'

En fait, j'apprécie toutes les spé du prêtres( que ce soit heal ou dps) donc je m'adapterai en fonction de vos besoins. Je dis ça en restant honnête, je n'ai réellement aucunes préférences, j'aime bien switch de temps en temps pour changer, mais c'est tout. Apparement je partirai plus sur prêtre ombre, mais ça reste à voir.

Merci de ta réponse rapide ^^

Rekhyss
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Sherylin Jeu 2 Déc - 1:02

Hello Rekhyss,

Je comprends ton envie de ne plus jouer, après un hack, cela a failli m'arriver il y a peu.
Mais bon passons aux choses sérieuses !

Tu comptes donc jouer shadow priest à Cataclysm, tu seras donc en concurrence direct avec moi, actuellement la seule SP du roaster S o E Smile

Pour le début de Cataclysm, c'est-à-dire le rush instances normales puis héroïques, je te conseillerais de passer en heal, ce que je vais faire afin de faire tourner un maximum de monde dans ces instances et de faciliter l'apprentissage de tout le monde.

Quelles seraient les glyphes que tu employerais en Sacré et en Discipline ?
Je parle principalement des Primordiales et des Majeures.

Tu parles d'une certaine disponibilité au niveau de tes connexions, mais quelles seront-elles à une semaine de Cataclysm et jusqu'a la fin du mois de décembre ?
Nous établissons actuellement des groupes casi fixes pour monter en niveau et rush les instances dites plus haut.

Connais-tu Mumble ? As-tu un micro en état de fonctionnement ?
Cela, est casi essentiel pour nous. Qui dit nouvelle extension, dit nouvelle découverte pour tout le monde, nous devons pouvoir rapidement avoir le ressenti de chacun sur ce que nous faisons au moment dit. Pour cela un micro est primordial pour avancer rapidement.

Pour ce qui est du métier couture, il n'est pas ultime pour un tissu, avec les différents moyens d'avoir du stuff maintenant.
Par contre le minage est utile à beaucoup de métiers alors pourquoi pas le garder, à toi de voir.

A bientôt.

Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Rekhyss Jeu 2 Déc - 1:38

Salut Sherylin,

Bah tout d'abord, désolé de t'amener de la concurrence =p Ensuite, les glyphes que j'utiliserai pour sacré sont:

-Primordiaux: Prière de soin, Rénovation, Soin rapide. Je ne prend pas esprit gardien, car je lui vois peu d'utilité en étant seul heal, et j'ai d'autres atouts que ce sort pour sauver la mise de mon tank)

-majeurs:cri psychique ( à mon sens le seul moyen de ne pas wipe quand on est silence dans l'école sacré), dissipation de la magie, esprit de rédemption.

Et pour discipline:

-Primordiaux:Pénitence, mot de pouvoir:bouclier.
Pour le 3 eme, tu ne seras peut-être pas d'accord avec moi, mais je préfère prendre le glyphe de prière de soins; le glyphe du mot de pouvoir: barrière est sympa, mais étant le seul heal, dans une instance à 5 .. l'apport est assez minime je trouve. Ensuite il y a soin rapide, mais je part du principe que si j'utilise soin rapide, c'est pour sauver mon mate, quitte à spam le sort, et je ne me baserai pas sur un éventuel crit du sort pour qu'il ne meurt pas. Comme la faiblesse du disci est le heal de raid, je prefere donc prendre le glyphe de prière de soin(sauf si je fais 1 spé sacré et une spé disci, auquel cas je prendrai surement le glyphe de soin rapide^^)


-Majeurs: cri psychique, suppression de la douleur( rare utilité, mais ça fait toujours plaisir de l'avoir quand tu es stun et que ton tank se mange quelques coups^^'). Ensuite, dissipation de la magie je pense.

Ensuite, concernant le micro, j'en ai un qui n'est pas fonctionnel en ce moment (le port de la prise casque de mon ordi ne détecte plus rien.. =/ ) Ce problème sera normalement réglé rapidement. Ensuite, au niveau des disponibilités, les seules contraintes que j'aurais seront les vacances de Noël, où je ne serai probablement pas là (famille recomposée etc..)

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions Wink


Rekhyss
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Rekhyss Jeu 2 Déc - 1:42

J'ai oublié quelques points:
Alors oui, je connais et j'ai Mumble.
Et ensuite, je prend note de ta remarques pour les métiers^^ Je ne connais pas encore l'apport de la couture à cata, mais ce sera tout de même un meilleur choix que mineur je pense^^. De toute façon, si je dois changer de métier je le ferai à Cataclisme, une fois mes gemmes achetées, mon stuff bien avancé, histoire d'avoir un certain confort au niveau de l'argent Very Happy

Rekhyss
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Sherylin Jeu 2 Déc - 2:57

Re Rekhyss,

Pour ce qui est de ta postulation, il n'y a pas de problème pour moi.

Je vais juste laisser le plaisir à Imounette de te poser quelques questions si le coeur lui en dit avant de te guilder.

A+
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Imotiep Jeu 2 Déc - 11:09

Tu dis avoir une bonne expérience PVE HL avec seulement deux raids BC clean. Tu te trompe donc fortement.

Tu dis avoir une bonne connaissance des classes alors que tu as stop depuis longtemps et que le patch 4.0 et cata ont changé énormément le gameplay. Il va falloir que tu repasse beaucoup de temps IG pour affirmer ça de nouveau.

Tu dis que tu es pote avec Neutron et fort d'une grande stabilité. Je crois que j'ai croisé Neutron 2 fois depuis qu'il est guildé ...

A part ces points, saches que ton stuff pourri n'a pas d'importance puisque cata va tout remettre a zéro une fois de plus.
Tes choix de glyphes sont pertinents, j'aurais bien aimé un lien vers tes templates envisagés par contre.

Et parceque je ne peux pas résisté à mon taunt préféré : pourquoi faire un priest pour ne finalement qu'aimer faire lol lol pew pew mind lfay !?

Pour finir je dirais que 17 c'est jeune pour l'age moyen de la guilde, mais bon, notre Token nationnal m'a déjà fait changé d'avis sur le sujet, donc espérons une autre bonne surprise !

Imotiep
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Rekhyss Jeu 2 Déc - 20:21

Merci Sherylin, et bonjour Imotiep,

Alors oui, je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que je n'ai pas une bonne expérience du pve hl (ce que je n'ai pas affirmé^^), mais je sais tout de même comment se passe un raid un minimum(tu n'auras normalement pas besoin de tout m'expliquer de A à Z Wink ). Et en effet une vision IG de mon gameplay et ma relative expérience sera plus convaincant que tout ce que je pourrais dire.

Ensuite, au niveau des changements de la 4.0, même si cela fait un certain temps que je n'ai pas joué, j'ai passé un temps assez important à me consacrer à ces nouveautés justement, en particulier pour savoir quel classe reroll. Et je trouve c'est surtout le mécanisme au niveau du gameplay des heals en général qui a été changé, avec l'importance de la mana, alors que les nouveautés propres à chaque classe ont été relativement peu nombreuses(Alors il y en a bien sûr, le gameplay a aussi légèrement changé, mais la base reste la même^^).

Au niveau des templates je prendrai ceux-là dans une optique d'instance 5 pour leveler(sachant que les templates vont sûrement subir de nouvelles modifications à cata^^'):
ombre: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Priest
sacré: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Priest
Ici je préfère heureux hasard à vague de lumière, le proc de celui-ci étant trop aléatoire en cas de coup dur, et sagacité à disciplines jumelles en raison de l'importance de la mana à cata ( et de mon stuff qui m'apportera peu de confort à ce niveau).
discipline: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Priest

Ensuite, au cours de la montée de level, les points viendront naturellement s'ajouter dans la seconde branche^^.

En ce qui concerne Neutron, il n'était pas disponible dernièrement, car il était en stage, et passer le peu de temps qui lui restait à m'aider à pex.

En espérant avoir répondu à tes questions, et connaître ce Token qui a l'air bien sympathique Wink






Rekhyss
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Rekhyss Jeu 2 Déc - 20:29

Pour le choix du prêtre, je l'ai pris car je trouve qu'il a reçu des modifications intéressantes à cataclisme, avec notamment l'apparition du chakra, l'importance que prennent d'anciens sorts( comme soin), ce qui élargit encore le gameplay du prêtre, qui avait déjà la palette de sort la plus impressionnant des 4 heals du jeu^^.

Ensuite, d'une part la fonction de heal devient moins ennuyeuse d'un côté(enfin, c'est sensé arriver avec la difficulté annoncé des instances de cata), d'autre part je n'ai jamais réellement joué dps HL, c'est ce qui m'attire donc chez le prêtre ombre.


Rekhyss
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Imotiep Jeu 2 Déc - 21:27

Aux vus de tes réponses, même si les liens pour tes templates ne nous indiquent rien de bien intéressant ;-) et surtout pour ton orthographe et ton français bien meilleur que 90% des gens de la guilde (...), je serais maintenant bien content de te compter parmis nos recrues !

Imotiep
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Rekhyss Jeu 2 Déc - 21:42

Merci de ton analyse et de tes réponses encourageantes Very Happy

Rekhyss
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Sherylin Jeu 2 Déc - 22:23

Re,

Mdr Imou, toujours aussi gentil !

Wisp IG Seelie/Antallÿa/Mayhëm ou Rurag/Vaeg/Luvian pour être guildé.

Bienvenue.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Rekhyss(prêtre) Empty Re: Candidature-Rekhyss(prêtre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum