Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

postulation Démo, Harrydotteur

2 participants

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

Aller en bas

postulation Démo, Harrydotteur Empty postulation Démo, Harrydotteur

Message  harrydotteur Mer 24 Nov - 2:31

Bonjour , bonsoir a tous.

Je suis ici pour vous présenter la candidature de mon démoniste, Harrydotteur, elfe de sang, spé affli ou demono (surêment destru a cata.

Mes stats actuelles sont:
toucher: 459 ( le cap etatnt de 17%)
hâte: 898 (le premier cap étant a 800)
crit: 23.5
maitrise: 12.86
spell: 3021

mon cycle (l'actuel affli):
malédiction des élements, trait d'ombre, hanter, affliction instable, corruption et plaie d'agonie, puis spam trait d'ombre, et refresh hanter, affli instable et plaie d'agonie, une fois le mob a -20%, un dernier refresh hanter/plaie d'agonie et puis drain d'ame.

Mes metiers ne sont pas encore up, car l'ayant monté il n'y a pas longtemps , j'attends cata, car les compos seront moins chers et plus accessibles, mais ce sera joallier et enchanteur ou ingé.

Mon parcours wow:
Ayant commencé au début de BC, je n'ai pas connu la periode vannila, ayant clean tous les raids vannila a l'epoque de BC ou Woltlk, histoire de.
Les cleans ont étés faits sur un ancien main, mon demo étant mon main actuellement.
Burning Crusade:
tous les raids clean, dont BT avant le nerf.
Sunwell jusqu'a kalecgos, après le nerf, jusqu'a Muru, puis Kil Jaeden au 80^^.

Woltlk:
Naxx 10/25 clean, avec les HF, sauf immortel 25.
Malygos 10/25 clean avec tous les HF ( a l'époque du t7 même.
Sartharion 10/25 cleaned, en t7 a l'époque
Ulduar 10/25 cleaned , en 10 avec les HM a l'epoque du t8
25: cleaned au t8, puis tous les HF en t9/t10, y compris yogg 0 adds.
Icc 10: cleaned en normal et HM en 10, avec la wyrm
Icc 25: cleaned 11/12 en HM, avec les HF de la wyrm
Rubis sanctum: 10/25 cleaned, avec le HM en 10

Je suis dispo du dimanche au jeudi, de 20H a 0h30, et les vendredi/samedi, si un event de guilde, preparé en avance.

Je cherche une guilde pour avancer a cata, vu que le nouveau système de r10 fera en sorte que l'organisation des raids et guildes soit beaucoup plus simple, dans la bonne humeur, mais tout de même restant serieux en période de decouverte des nouvelles instances et raids, avec des gens fiables et matures. J'espère ne pas être dans les grosses strutures, ou les magouilles se font en boucle entre officiers etc... Ce que je peux apporter au raid, un joueur motivé, reactif, qui n'a pas peur de wype sur les raids non farmés, qui s'informe au mieux de nouveaux bosses et instances, qui essaye d'opti au max son personnage pour tirer le plus de profit possible de sa classe.

Merci de l'attention portée!

harrydotteur

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Démo, Harrydotteur Empty Re: postulation Démo, Harrydotteur

Message  Sherylin Mer 24 Nov - 21:12

Hello Harrydotteur,

Il faut absolument monter tes métiers pour Cataclysm, c'est une source non négligeable de revenu !

En ayant lu ton parcours à travers les divers raids et intances de Wow, je dirais + pour ton entrée en guilde.

Tu n'as pas peur de wipe et ca tombe bien, car pour Cataclysm même en heroïque je pense qu'on va rigoler.

Wisp Seelie/Antallÿa/Naturalheal ou Vaeg/Rurag/Mojuju pour être guildé.

A bientot.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Recrutements :: En cours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum