Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Vyrkiel [Warprot]

3 participants

Aller en bas

Candidature Vyrkiel [Warprot] Empty Candidature Vyrkiel [Warprot]

Message  Vyrkiel Sam 20 Nov - 18:33

Bonjour bonsoir !

Petite apply qui suit le schéma :

IG

Pseudo : Vyrkiel [main] et Thaxlsillya [alt] mais cette dernière est en stand-by
Classe : Warprot / Priest
Level : 80 et 80
Métiers + métiers secondaires : Sur le war Forge/Joa en cours d'upping pour Cata, en métier secondaire Secourisme et bientot archéologie. Sur la priest mineur/ingé.
Stuff (petite description appréciée par vous-même) : Warprot nostuff, vient d'être up, j'attends Cata pour changer du ilvl 200. La priest est stuffé pvp ~ilvl250.
Lien Armurerie : Vyrkiel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Vyrkiel
Thaxlsillya : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Thaxlsillya
Template : Sur le warprot un template prot pvp et un prot pve, vue le nouveau système d'arbre de talent on peut pas trop se diversifié.. Sinon template axé tank multicible vue que j'farm hero pour eco les 5k pj.
Lien Template : http://wowtal.com/#k=I-SAdg3.a8t.warrior.ROKA6U (Lien postpatch, j'vais swap les points fury en def et arms, vue l'nerf de blood craze)
Raid Pré-WolTK + avancée : Vanillia fullclean (excepté Naxx) avec warprot/mage/priest, BC fullclean avec warprot/mage/priest/demo. Woltk Naxx clean puis arrêt car pve pourrie.


IRL

Prénom : Cyril
Age : 20ans soon (en Janvier)
Sexe : Maaaale

Sinon bah, gros joueur qui cherche à tout l'temps être dans l'top du jeu auquel il joue. Top ELO sur LoL quand c'etait encore balance. Platine qui grimpe sur Starcraft II, ancien joueur CPL de CS 1.6.. Etc
Pour plus de détails, voir sur Mumble Very Happy

See you soon.

Vyrkiel

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vyrkiel [Warprot] Empty Re: Candidature Vyrkiel [Warprot]

Message  Sherylin Sam 20 Nov - 23:57

Hello Vyrkiel,

Quand nous avions discuté IG, je t'ai dit que nous recherchions un war tank pour Cataclysm afin d'avoir plusieurs groupes pour héroïques casi fixes.
C'est clair que pour le moment, ton stuff n'est pas fait pour ICC mais ça je l'avais compris, tu cherches une guilde pour Cataclysm qui arrive sous 2 semaines, donc sous peu Smile

Niveau template, je ne pourrais rien dire, je ne connais guère la classe de war. Mais si tu es axé template multi-cible pour héroïque, c'est une bonne chose, nous allons souvent en héro avec nos divers rerolls pour stacker les 4k de points de justice indispensables pour l'extension prochaine, alors pourquoi ne pas faire parti de l'aventure !

Au niveau de tes disponibilités, pourrais-tu les détailler pour les 2 prochains mois ?
En effet, nous en avons parlé In Game mais autant le référencer ici tout de même, je suis loin d'être la seule à gérer la guilde Smile

D'autre part, comme je te l'avais dit, si ta candidature est acceptée auprès de la plupart des officiers, nous te ferons venir sous Mumble afin de discuter plus sérieusement.

A bientôt.

Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vyrkiel [Warprot] Empty Re: Candidature Vyrkiel [Warprot]

Message  Vyrkiel Dim 21 Nov - 0:17

Niveau dispo : 16h/jour jusqu'en janvier, ensuite ca sera surement de 18h a 00h00 voir 01h00. Dépendra du taf' que j'vais avoir. Mais j'alignerai les 7 soirs/semaine facilement.

Vyrkiel

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vyrkiel [Warprot] Empty Re: Candidature Vyrkiel [Warprot]

Message  Daïki Dim 21 Nov - 12:36

Salut, bienvenue sur le forum de la SOE,

Je ne connais guère plus le War, cependant tu as de très bonnes disponibilités et tu sembles motivé.
Juste une question, pourquoi la SOE ??

Daïki
Officier
Officier

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vyrkiel [Warprot] Empty Re: Candidature Vyrkiel [Warprot]

Message  Vyrkiel Dim 21 Nov - 15:35

Sellie m'a contacté ig suite à une annonce, elle m'a expliqué les motivations de la S o E et c'est ce que je recherche pour Cata, une petite guilde soudée, motivée qui aligne une bonne LU avec un gros temps de jeu pour rouler sur l'extension.

Vyrkiel

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vyrkiel [Warprot] Empty Re: Candidature Vyrkiel [Warprot]

Message  Sherylin Dim 21 Nov - 15:55

Re Vyrkiel,

Wisp IG Seelie/Antallÿa ou Vaeg/Rurag pour être pris sous Mumble.

A bientot.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vyrkiel [Warprot] Empty Re: Candidature Vyrkiel [Warprot]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum