Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Drood Heal (Achtotok)

4 participants

Aller en bas

Candidature Drood Heal (Achtotok) Empty Candidature Drood Heal (Achtotok)

Message  Achtotok Mer 10 Nov - 19:23

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaiterai faire partie des votres pour différentes raisons :
- Plusieurs amis de ma guilde actuelle ont postulé chez vous, d'ailleurs Mélphisto est desormais un SOE
- J'ai eu pas mal d'échos de cette guilde, plutôt bons, et je suis assez impressioné de voir tout ce serieux réuni. (Je trouve cependant le fofo un peu sombre ^^=)
- Ma guilde est bel et bien en train de s'écraser à l'approche de Cataclysme..

Bien maintenant passons à la présentation de mon druide.
Pseudo : Achtotok
Drood spé Restauration
Lvl 80
Depeceur et TDC HL
Je suis actuellement full impla et courou (question rapidité de stuffage vu que pour le stuff pvp on peut jongler avec les points d'honneur et de justice)
Je souhaite développer mes connaissances dans les raids WOTLK, puis évoluer parmis vous lors de la sortie de Cataclysm.
J'ai joué à WoW pendant quelques années et j'ai repris il y'a quelques mois. J'ai arrêté peu de temps avant la sortie de WOTLK, je faisais les raids BC HL ainsi que du PVP (quasi full T10 et hors set et niveau pvp il ne me manquait que les épau S4)

J'ai 18ans, je joue sérieusement et suis relativement patient avec les personnes que je connais. Je suis souvent connecté la journée (chômage pour le moment malheuresement) et j'essaye de prévenir quand je ne suis pas là (grosso modo les weeks je suis absent)

Voilà, en espérant que ma candidature ai retenue toute votre attention.

Sincères salutations IG !

Achtotok.

Achtotok
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal (Achtotok) Empty Re: Candidature Drood Heal (Achtotok)

Message  Vaeg Mer 10 Nov - 20:36

Salut à toi achtotok,

Merci de porter cet intérêt pour notre guilde, pour moi le même mot d'ordre si tu es capable d'être la le jour des raids et à l'heure alors ce sera pour moi un plaisir de te compter parmis nous. Very Happy


A bientot.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal (Achtotok) Empty Re: Candidature Drood Heal (Achtotok)

Message  aba Mer 10 Nov - 20:45

salut, achtotok Smile

petite question, tu a une double spé ?
si oui laquelle et le stuff
aba
aba
Officier
Officier

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal (Achtotok) Empty Re: Candidature Drood Heal (Achtotok)

Message  Sherylin Mer 10 Nov - 22:05

Hello Achtotok,

Un druide heal, quel bonheur... Mais passons aux questions.

Je n'ai pas très bien compris où tu en ai actuellement dans ton stuff, tu es full PvP ? Parce que vu la facilité d'avoir le T10, tant que tu n'auras pas le maximum de pièces PvE, nous ne te prendrons pas en raid au détriment de membres stuffés durement en heroïques par leurs propres soins.

Quels sont tes métiers ?

" J'ai eu pas mal d'échos de cette guilde, plutôt bons, et je suis assez impressioné de voir tout ce serieux réuni. (Je trouve cependant le fofo un peu sombre ^^=)"
Le forum est un peu sombre, j'ai pas saisi !


Voilà, en attendant les réponses à mes questions, je te dis à bientôt.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal (Achtotok) Empty Re: Candidature Drood Heal (Achtotok)

Message  Achtotok Jeu 11 Nov - 0:47

Erf, desolé j'ai posté une réponse il y'a un moment avant d'aller manger mais ca n'a pas fonctionné.

Je disais, j'ai bien une double spé : farouche. Tank ou Dps je sais pas encore je m'en sers juste pour les quêtes que je ne peux faire en heal ou bien pour rush des donjons, le stuff est équivalent à ce qu'on peut loot en donjon héro soit du 200 et 250 à peu près et un peu de stuff acheté.
Pour ce qui est de mon stuff PVE, je serai capable d'ici peu d'avoir 3/5 ou 4/5 T10. Je veux seulement être sûr d'être pris avant de faire ces achats car sinon j'acheterai le stuff héritage pour un reroll (Etant donné que j'ai repris au mois de septembre, je n'ai pas encore pu collectionner les points).
Pour le forum, je donne seulement mon avis quand je dis que je le trouve trop sombre (cependant celà colle parfaitement avec l'esprit de cataclysme).
Enfin pour ce qui est de ma ponctualité, si on me prévient et que je dis que je viens alors je viens. Je serai toujours apte à dire si je serai des votres pour faire des raids ou non (sauf urgence).

Ah, j'oubliais.. Mes métiers sont Dépeceur et Travailleur du Cuir, tous deux haut niveau (mais je l'ai marqué dans mon premier post ^^)

J'éspère avoir bien répondu à toutes vos questions et vous avoir convaincu =)

Achtotok.

Achtotok
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal (Achtotok) Empty Re: Candidature Drood Heal (Achtotok)

Message  Sherylin Jeu 11 Nov - 6:20

Re Achtotok,

Wisp Seelie/Antallÿa ou Rurag/Vaeg pour être guildé.

Tu seras test pendant 2semaines en guilde, à toi de faire tes preuves Smile

A bientôt.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Heal (Achtotok) Empty Re: Candidature Drood Heal (Achtotok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum