Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Demonisteuse (demoniste)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty Candidature de Demonisteuse (demoniste)

Message  mouhoux Mer 10 Nov - 2:11

Bonjour,
je viens postuler chez vous dans l'espoir d'être accepter parmi vous et pouvoir avancé en PVE HL.

Pseudo: Demonisteuse
Classe: Demoniste
Race: Morte-vivante
Métiers: Couture 402 , Enchantement 246
Mon stuff est actuellement PVP je dispose du set impla et HS couroucé.
aussi je dispose de 3 pieces T10.
voici mon lien wow armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Demonisteuse
niveau strats j'ai pratiquement (sur mon paladin) fait 8/12 à ICC et théoriquement (consultation des strats sur le net) 12/12.
je souhaite aussi préciser que je suis agée de 25 ans, et je suis disponible toute la semaine (soir) y compris le week-end.
j'espère que mon stuff me sert de base pour faire du pve HL.
Je reste a l'écoute de toutes vos questions aux quelle je répondrais avec grand plaisir.

Sincéres Salutations.

mouhoux
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty Re: Candidature de Demonisteuse (demoniste)

Message  Daïki Mer 10 Nov - 11:58

Bonjour,

Qu'entends tu par:

j'espère que mon stuff me sert de base pour faire du pve HL.

Si je ne me trompe pas tu souhaites PVE HL avec ton stuff PVP ?? Tu dois avoir pas mal de stuff PVE que tu puisses récupérer via les points de justice, non ?

Daïki
Officier
Officier

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty Re: Candidature de Demonisteuse (demoniste)

Message  Sherylin Mer 10 Nov - 13:09

Hello Demonisteuse,

Je rejoins Daïki sur la facilité de se créer un bon stuff PvE en cette fin d'extension en faisant des héroïques.
Aucune personne chez nous ne fait du PvE en PvP surtout en dps, manque de toucher etc, ce ne sera jamais bon à vrai dire.

Pour ce qui est de ton enchantement, tu comptes te focus dessus avant Cataclysm ? C'est un très bon métier, mais pas monté à fond tu ne disposes pas des avantages personnels qu'il apporte.

Afin de nous rejoindre, je te conseille donc de changer ton stuff PvP contre du PvE, et surtout les hors sets. Une fois, ce travail terminé, wisp moi en jeu sur Seelie/Antallÿa ou Rurag/Vaeg.

A bientôt.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty Re: Candidature de Demonisteuse (demoniste)

Message  Vaeg Mer 10 Nov - 13:15

Salut à toi,

Bienvenu sur le forum SoE et merci pour ton interêt à la guilde. Pour moi le même mot d'ordre, si tu es capable d'être la à l'heure pour les jours de raid alors ce sera pour moi un plaisir de te compter parmi les membres.


A bientot.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty Re: Candidature de Demonisteuse (demoniste)

Message  mouhoux Mer 10 Nov - 13:52

Bonjour,
Merci pour vos réponses;
il est mentionner dans mon poste que je dispose de 3/5 pièces T10 déjà, il vrai que ca devient plus facile d'obtenir du stuff pve en cette fin de saison, et que par la suite tout va changer.
Je suis très convaincu de la nécessité d'avoir un stuff pré-requis pour faire du pve hl.
Je fait mon possible pour l'obtenir le plus vite possible, et par l'initiative de venir poster chez votre guilde je désir m'orienté pve avec la prochaine extension étant donner qu'il reste très peu de temps de la vie de WOTLK.
Pour mes métier je compte bien être a 450 d'ici la sortie de Cataclysme a fin de suivre aisément les nouveauté .
Salutations.

mouhoux
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty re

Message  Nøsk Mer 10 Nov - 14:54

bienvenue a toi sur le forum des SoE !

je rejoin mes compagnons sur les points cités mais juste une question pour ma part, ton age ?
Nøsk
Nøsk
Officier
Officier

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty Re: Candidature de Demonisteuse (demoniste)

Message  Vaeg Mer 10 Nov - 15:32

mouhoux a écrit:je souhaite aussi préciser que je suis agée de 25 ans

Marseille quand tu nous tiens...
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty Re: Candidature de Demonisteuse (demoniste)

Message  mouhoux Mer 10 Nov - 15:33

Nøsk a écrit:bienvenue a toi sur le forum des SoE !

je rejoin mes compagnons sur les points cités mais juste une question pour ma part, ton age ?

Nøsk,Mon age est mentionner dans mon 1er poste

mouhoux
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty re

Message  Nøsk Mer 10 Nov - 18:50

a oui alors autant pour moi il me lont fait remarquer sous mumble dsl cest la fatigue pourtant j'ai relu 2 fois et jetais persuadée que tu ne l'avais pas marquer !!

comme dit vaeg cest la faute à l'iode ! mdr
Nøsk
Nøsk
Officier
Officier

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Demonisteuse (demoniste) Empty Re: Candidature de Demonisteuse (demoniste)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum