Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature Mélphisto ( demoniste)

4 participants

Aller en bas

candidature Mélphisto  ( demoniste)    Empty candidature Mélphisto ( demoniste)

Message  Mélphisto Lun 8 Nov - 14:20

IRL

Je me présente je m’appelle stephane, actuelle 25 ans, j’habite dans la région charleroi (belgique), Je pense être un joueur sérieux, motivé, et sociable, toujours à l’écoute des autres et j aide les autre...

IG

Nom du perso : Mélphisto
Classe : Démoniste
Race : Elf de sang
Métiers : couture 434 et enchant 339 encoure de up

lien d armur ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=M%C3%A9lphisto
talent et glyphe ; http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=M%C3%A9lphisto
reputation; http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=M%C3%A9lphisto

Parcours PVE . icc10 clean , icc25 11/12 , satharion 25 clean en 10 ou 25 , onyxia clean en 10 ou 25 , je ses j 'ai pas de haut fait avec ceux perso car je vient de changer de serveur et j ai recomencer tous à zéro car m' ont ancien serveur étais comfrerie thorium ... J 'ais arrêter mais perso la bas car il avait une mauvait ambiance guilde .. Je connait parfaitement ma classe demo ...

Renseignements:

Dispos: lundi, mecredi, jeudi.... de 20h00 a 00h30 ou plus

Ma motivation : ses de rencontrer des nouveaux amis et de découvrir une bonne ambiance guilde , et évolué emsemble dans le cataclysme.. Pour les guilde je connait pas trop ceux SERVEUR j espere que les guilde sont sympa et surtout une bonne ambiance , pas comme m' ont ancien serveur comfrerie thorium , j 'ais discuté un peut avec Antallya et sa ma donné envhie de postulé chez vous......

pour la charte de guilde j accepte.........

j ai ts, numble .



A biento+++


Dernière édition par Mélphisto le Lun 8 Nov - 19:11, édité 3 fois

Mélphisto
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mélphisto  ( demoniste)    Empty Re: candidature Mélphisto ( demoniste)

Message  fashim Lun 8 Nov - 17:29

Benvenue à toi sur notre forum,

Désoler mais même moi qui suis mauvais en français je ne fait pas autant de fautes...

Fait un effort plz et corriges les.

Édit ton post et ensuite je donnerai mon avis.

fashim
Officier
Officier

Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mélphisto  ( demoniste)    Empty Re: candidature Mélphisto ( demoniste)

Message  Mélphisto Lun 8 Nov - 19:19

Salue fashim

désole pour orthographe ses pas trop ma qualité , ont a une chose en commun ses déja bien , mais voila j ai modifié quelque truc à ma candidature ..........

A biento

Mélphisto
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mélphisto  ( demoniste)    Empty Re: candidature Mélphisto ( demoniste)

Message  Vaeg Lun 8 Nov - 19:27

Salut à toi mél,

Pour moi aucun soucis, nous manquons cruellement de démo.

bienvenu à toi.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mélphisto  ( demoniste)    Empty Re: candidature Mélphisto ( demoniste)

Message  Sherylin Lun 8 Nov - 19:32

Hello Mélphisto,

Je rejoins Fashim sur le point des fautes d'orthographe, mais bon tout le monde ne peut etre parfait sauf moi :p

Bref, comme dit plus haut nous manquons cruellement de démoniste en guilde.

Je dirais donc que nous te prenons en test, à voir ton intégration chez la S o E.

Bienvenue à toi.

Wisp Seelie/Antallÿa ou Rurag/Vaeg pour être guildé.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mélphisto  ( demoniste)    Empty Re: candidature Mélphisto ( demoniste)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum