Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RestoCham] Reventón

4 participants

Aller en bas

[RestoCham] Reventón Empty [RestoCham] Reventón

Message  Reventón Sam 30 Oct - 3:18

Bonjour a tous, voila mon apply :

Prez IRL :
Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans, je suis jeune diplômé en BTS informatique et je suis actuellement ... au chômage. J'habite à Vaulx en Velin (banlieue Lyonnaise). Passionné de graphisme je touche pas mal à Photoshop et a la modélisation 3D. Concernant mon activité niveau jeux videos, je joue a wow depuis plus de 5 ans, enfait je reviens d'une pose d'un an durant laquelle j'ai été co-leader d'une team CoD MW2 (classée top10 ESL fr). J'ai aussi touché a Starcraft 2 (classé ligue or). Voila pour ma présentation IRL, maintenant passons aux choses sérieuses.

Mon perso :

[RestoCham] Reventón Revoh

Pseudo : Reventón (ó=alt+162).
Classe : Chaman.
Race : Charolaise.
Level : 80.

Spec (Voir lien armurerie plus bas pour plus d'info) :
- Main : Resto [0/4/32].
- Secondaire : Amelio [5/31/0].
Avec possibilité de respec a tout moment si la guilde en a besoin.

Métiers : TdC 441/Dépeçage 450, Pêche/Cuisine 450, Secourisme 378.
Stuff : Plutôt moyen celons moi étant donné ma pause d'un an, malgré tout je me suis refait un stuff compétitif en 3 jours (4p t10 + divers hors set, 5k GS) grâce a la casualisation de wow (vraiment pas fan du "t10 pour tous" mais bon sa a au moins le mérite de permettre de se re-stuff rapidement). Plus d'info <<ici>>.

Mon expérience WoW :

Raid Pré-WolTK + avancée :
La majorité des vieux raid n'ont pas été fais avec mon Cham (que j'ai créer a WotLK) mais avec mon 1er perso, 1 Pal heal sur Ner'zhul.

Vanilla :

ZG : Clean
Onyxia : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean

Burning Crusade :


Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon : Clean
ZA : Clean
SSC : Clean