Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RestoCham] Reventón

4 participants

Aller en bas

[RestoCham] Reventón Empty [RestoCham] Reventón

Message  Reventón Sam 30 Oct - 3:18

Bonjour a tous, voila mon apply :

Prez IRL :
Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans, je suis jeune diplômé en BTS informatique et je suis actuellement ... au chômage. J'habite à Vaulx en Velin (banlieue Lyonnaise). Passionné de graphisme je touche pas mal à Photoshop et a la modélisation 3D. Concernant mon activité niveau jeux videos, je joue a wow depuis plus de 5 ans, enfait je reviens d'une pose d'un an durant laquelle j'ai été co-leader d'une team CoD MW2 (classée top10 ESL fr). J'ai aussi touché a Starcraft 2 (classé ligue or). Voila pour ma présentation IRL, maintenant passons aux choses sérieuses.

Mon perso :

[RestoCham] Reventón Revoh

Pseudo : Reventón (ó=alt+162).
Classe : Chaman.
Race : Charolaise.
Level : 80.

Spec (Voir lien armurerie plus bas pour plus d'info) :
- Main : Resto [0/4/32].
- Secondaire : Amelio [5/31/0].
Avec possibilité de respec a tout moment si la guilde en a besoin.

Métiers : TdC 441/Dépeçage 450, Pêche/Cuisine 450, Secourisme 378.
Stuff : Plutôt moyen celons moi étant donné ma pause d'un an, malgré tout je me suis refait un stuff compétitif en 3 jours (4p t10 + divers hors set, 5k GS) grâce a la casualisation de wow (vraiment pas fan du "t10 pour tous" mais bon sa a au moins le mérite de permettre de se re-stuff rapidement). Plus d'info <<ici>>.

Mon expérience WoW :

Raid Pré-WolTK + avancée :
La majorité des vieux raid n'ont pas été fais avec mon Cham (que j'ai créer a WotLK) mais avec mon 1er perso, 1 Pal heal sur Ner'zhul.

Vanilla :

ZG : Clean
Onyxia : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean

Burning Crusade :


Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon : Clean
ZA : Clean
SSC : Clean
Hyjal : Clean
Sunwell : Clean
BT : Clean

Wotlk :

Archa et companie 10/25 : Clean
Sarth 3D 10 : Clean
Uldu 10 : Jusqu'a Auriaya il me semble.
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Manque le last

Et je pense pas en avoir oublié.

Mes disponibilités : Tous les jours (enfin ya des soirs ou je sort quand même hein mais c'est pas fixe, je préviens a l'avance de toute façon), je joue à diverses heures de la journée, le soir je suis en général dispo vers 20h45-21h jusqu'à pas d'heure :p.

Mes autres perso sur Archimonde :
- Merihem : Démoniste 80 spec Affli/Destru.
- Praeustus : Dk 80 spec Sang (Tank)/Impie.
Ces 2 perso sont a la disposition de la guilde si besoin, par contre niveau stuff c'est léger.

Ce que j'attends de la guilde : J'attends de la guilde qu'elle me permettre d'accéder a du contenu auquel je n'aurais pas eu accès sans elle, le tout dans le fun et avec un bon esprit d'équipe.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon expérience de raid, ma rigueur et surtout un healer de plus (si si vous verrez vous pourrez plus vous passé de moi :p).

Voila c'est fini, si jamais il vous manque des infos n'hésitez pas.

PS : Je descend a Montpellier pour 3-4 jours et je suis pas sur d'avoir le temps de choper un pc avec le net du coup je risque de pas passer sur le forum durant cette période. Donc voila si je vous répond pas dans les jours qui viennent c'est pas que je ne suis pas intéressé par la guilde, au contraire je suis super motivé. Merci.

Reventón
Reventón
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RestoCham] Reventón Empty Re Chaman resto

Message  necrøzz Sam 30 Oct - 16:25

Salut a toi Post simpa chaman on en a pas trop dans la guilde et puis heal Wink pour moi ce sera un +1 a voir avc les gm a++ Ig
necrøzz
necrøzz
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 35
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[RestoCham] Reventón Empty Re: [RestoCham] Reventón

Message  Sherylin Sam 30 Oct - 23:00

Hello Reventon,

Comme nous avions discuté IG ensemble, je ne pourrais te mettre qu'un +1.

Nous avons vraiment besoin d'un cham heal qui gère sa classe, ce ne peut être qu'un plus pour l'avancée de guilde.

Wisp Seelie/Antallÿa ou Rurag IG pour être guildé.

PS : Pour tes 3-4 jours à Montpellier pas de problème, préviens moi IG quand tu es de retour.

A bientôt.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RestoCham] Reventón Empty re

Message  Nøsk Lun 1 Nov - 14:54

bienvenue a toi sur notre forum Smile +1 pour moi
Nøsk
Nøsk
Officier
Officier

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

[RestoCham] Reventón Empty Re: [RestoCham] Reventón

Message  Reventón Mer 3 Nov - 0:00

Bon bah voila je viens de renter de Montpellier (super weekend, 3jours sous la pluie :p), merci pour vos réponses je contacterais l'un d'entre vous IG dès que je me connecte.
Reventón
Reventón
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RestoCham] Reventón Empty Re: [RestoCham] Reventón

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum