Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Démonistre 80

2 participants

Aller en bas

Démonistre 80 Empty Démonistre 80

Message  Ambro Mar 26 Oct - 15:01

Bjr a ts, alrs jm présent jmapel....Bon plus sérieusement ^^

Bonjours à tous, je me présente, je m'apelle Yann, actuelement en Terminal Scientifique en Nlle Calédonie (Je reviendrais sur le souci Horraire un peu plus loin), j'ai 18ans. Mes passions dans la vie sont assez nombreuse, comme tout les jeunes de mon âge la premiére est...WOW, nan je rigole, faire la fête jusqu'a pas d'heure ensuite vien le basket et d'autre sport puis wow.

Mon parcour dans wow: Je suis un vieu de la vielle, a Bc j'ai fini le contenu (sauf Kiljaeden qui est resté debout) avec mon chasseur, et avec mon démoniste une bonne session pvp tout au long de BC (high rank environ 50 éme Eu). A wolk j'ai jouer un dk avec le quel j'ai réussi a clean Naxx avec ma guilde en 8éme position de mon ancien serveur (Arathi), et comme tout les amoureux du pvp j'en ai fais pas mal avec le dk(30éme Eu au dernier classement avant le gros nerf dk et mage arcaboom : / ). Mon hunt est la piéce maitresse de mon avancé Pve HL dans wolk. J'ai étais chez les Tof pendant un peu de temps, puis suite a un mal entendu m'ayant forcé la main j'ai poursuivi ma route sans eux. J'ai pas mal crapahuté avec Ita a Edc et Icc avant de rejoindre les FDA chez qui, j'ai eu la plus belle expérience de ma période de jeu jusqu'a présent.
Suite a une pose wow de 2mois pendant une grosse periode d'exam, j'ai entrepris de up ma démoniste 80 ayant vu le Nerf incroyable de mon ancien main classe. Actuelement ma démoniste n'a que 4h00 de play level 80, mais je compte prendre peu de temps pour la stuff.

Link armu: (S'il vous plait...je sais que c'est drole mais essayé de pas trop rire xD)

Voici un aperçu de mon main, avec le quel j'ai la preuve de mon avancé pve et de mon exp:


Pourquoi Soe ?: Tout d'abord, parceque votre avancé pve me semble tout a fais correcte et que je n'en demande pas plus, et de plus, étant esseulé sur ce serveur actuelement (Mon main revien dans 3jours Very Happy) je cherche des gens avec qui Raid afin d'avancé encore un peu dans les HM icc et dans Cata prochainement.

Pourquoi me recruter ?: Je pense que je peux apporter une bonne expérience à la guilde ainsi qu'un petit peu de soleil de par chez moi Wink (De plus mon hunt serait enclin a rejoindre la guilde lui aussi mais plus en reroll)

Horraire de raid?: Alors vivant en Nlle Calédonie, j'ai un fuseau horraire de +9 à +11 par rapport a la france. Je vous rassure je n'ai jamais eu de probléme sur ce plan la. Ayant terminer mes exams j'ai donc une disponibilité assez importante. (allant de 4 a 5 soir/semaine.)


Voila j'espére avoir était le plus clair sur mes ambitions et mes objéctifs si je vous rejoins.

Dispo toutes questions et toutes remarques/critiques a propos de ma démoniste et de mon chassou (j'suis légérement largué avec lui j'dois l'avouer *_*)

Ps: j'ai un camarade paladin heal qui est lui aussi entrain de vagabondé, j'sais pas si il est motivé a s'investir dans une guilde^^ mais j'lui en toucherai deux mots Wink

Ambro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démonistre 80 Empty Re: Démonistre 80

Message  Sherylin Mar 26 Oct - 21:45

Hello Ambrosia,

Comme je t'ai dis hier soir en ayant discuté avec toi, nous manquons de démoniste pour le moment, nous en avons 2 en stand by, potes irl.

Pour ce qui est de ton stuff, il va falloir le travailler sérieusement, nous faisons des hero en chaine.

J'ai eu mes réponses hier soir en discutant, donc aucun problème pour moi.

Wisp Seelie/Antallÿa ou Rurag pour être guildé.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonistre 80 Empty Re: Démonistre 80

Message  Vaeg Jeu 28 Oct - 13:35

Bienvenu à toi Very Happy
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démonistre 80 Empty Re: Démonistre 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum