Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ DK Tank ] Nikauw

Aller en bas

[ DK Tank ] Nikauw Empty [ DK Tank ] Nikauw

Message  Invité Mar 14 Avr - 21:49

Bien le bonjour tout le monde, après avoir parlé avec le MDC de votre guilde, je me décide à envoyer ma candidature afin d'essayer d'acquérir un enrôlement.

Par rapport à moi:
Je me présente en quelques lignes. Nicolas, instituteur Belge de 25 ans. Actuellement professeur de langue (néerlandais) pour des enfants de 10 à 12 ans.
J'ai commencé à joué au pc très tôt avec des FPS (Counter Strike en l'occurence) et j'ai toujours été très investi dans ce que je faisais.
Après avoir atteint mon objectif (1er de Belgique à ce jeu), je me suis mis à WoW et cela fait maintenant 3 ans que j'y joue.

Par rapport à WoW:
Comme dit plus haut, 3 ans d'expérience, j'ai cependant fait un petit arrêt pour passer sur WAR qui ne m'a pas plus du tout.
J'étais à la base sur le server Kirin Tor en tant qu'allié avec un démoniste et un rogue niveau 70 tout les deux.
Au moment de la sortie de WotlK je n'étais plus sur WoW comme WAR commençait. Je suis venu un petit peu en retard mais bien content d'être dans la communauté à nouveau.

Par rapport à Archimonde :
J'ai décidé de changer de serveur pour venir sur le plus prestigieux, à savoir, Archimonde.
Un petit peu difficile à monter mon DK par mes propres moyens, j'ai réussi à me stuffer convenablement.

Voici les informations par rapport à WoW qui me semblent importantes:

- Classe, Race & Lvl: Death Knigth - Tauren - 80

- Disponibilités: 6 jours sur 7 de manière générale (moins dispo le samedi, petite amie oblige)

- Expérience et parcours sur WoW (PVE et PVP): Bonne expérience pvp grâce à mon démoniste (full S4) et pve pareil mais pas encore très bien stuff
PVP : Bonne expérience pre-WotlK full S4
PVE : Commencement de soi-disant PVE-HL avec mon DK, cela me plait vraiment et l'envie de m'investir est plus que présente

- Objectifs dans WoW:
- Avant tout m'amuser
- Tanker parfaitement et proposer mes services à la guilde
- Faire partie du raid principal de la guilde

- Lien vers l’Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nikauw

- Template : 10 - 54 - 7 : Template orientée sur le dps sous forme de givre

- Méthodes de DPS (cycles dps en AoE et monocible):
Monocible : Toucher de glace - Frappe de peste - Anéantissement - Frappe de sang - Frappe de sang - Frappe de givre (quand proc. Frappe runique)
Multicible : Mort et décomposition - Touche de glace - Frappe de peste - Pestilence - Rafake Hurlante (avec des variantes en fonction du jeu en cours)

- Métiers: Minage (450) et Joaillerie (425 pour le moment)

- Team Speak et micro : 2 éléments indispensables à mon sens.

En espérant vous lire bientôt.

Nikauw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ DK Tank ] Nikauw Empty Re: [ DK Tank ] Nikauw

Message  Invité Mar 14 Avr - 22:28

Bonsoir.

Pour ma part, je t'ai déjà parlé IG et tu as pu répondre à mes questions et tu me sembles être quelqu'un de compétent et de motivé. Donc ce sera un +1.

Bonne chance à toi! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ DK Tank ] Nikauw Empty Re: [ DK Tank ] Nikauw

Message  Invité Mar 14 Avr - 22:32

Merci Ohlykk, peut-être à bientôt IG :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ DK Tank ] Nikauw Empty Re: [ DK Tank ] Nikauw

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:20

Bonjour confrère de l'ombre

Joli post bien structuré , on voit que tu as passé du temps pour l'écrire .
Tes dispos sont énorme et ton expérience semble plutôt bonne de plus je pense qu'un tank DK serais grandement le bienvenue car ohlyk en as marre de tanker Smile

( Sans oublier que tu as jouer Démoniste et donc que tu as bon gout héhé )

+1 pour moi

Petit remarque tout de meme : Nous avons instaurer un farm a faire hebdomadaire serais tu prêt à y contribuer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ DK Tank ] Nikauw Empty Re: [ DK Tank ] Nikauw

Message  Invité Jeu 16 Avr - 21:36

Apply refusée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ DK Tank ] Nikauw Empty Re: [ DK Tank ] Nikauw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum