Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Druide] Naide

3 participants

Aller en bas

[Druide] Naide Empty [Druide] Naide

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:39

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Kevin j'ai 20 ans, j'habite à Genève où je poursuis des études de commerce.

Mon parcours dans WoW :

J'ai commencé à jouer à wow sur le serveur Cho'gall coté alliance, j'y ai alors monté un rogue lvl 60 puis ai rejoins une alliance de guilde qui s'appellait le Raid40 à l'époque pour percer dans le PvE que nous proposait Blizzard à l'époque, Molten core et BWL.

J'ai joué pas loin de 2 ans avec cette alliance qui est devenue une guilde par la suite, lassé des nouveaux joueurs et de voir les anciens membres du raid avec qui j'avais joué pendant un long moment, j'ai tiré ma révérance.

J'en ai alors profité pour monter et jouer un mage en pvp sur le Serveur Arathi coté horde cette fois-ci, j'ai alors monté mon mage rang 14 avec une bande de copain, puis après un an de jeu sur ce serveur, je suis retourné jouer mon rogue, j'ai attrapé la première mirgration gratuit qui fûs pour le serveur Eldre'Thalas.

De là est revenue mon envie d'évoluer dans le contenu Pve, j'ai alors postulé dans la guilde Harmonia Luxuriantis, c'est avec cette guilde que j'ai vraiment pu prendre mon pied en raid avec des events difficiles @ Loatheb et de belles montées d'adrénaline.

Malheuresement la modification du système de raid de Blizzard l'hors de Burning Crusade, passer les raid de 40 joueurs à 10/25 nous a divisé, c'est alors là que je me suis décidé à monter un druide sur Cho'gall.

J'ai alors pex un druide que je pensais jouer heal. j'ai trouvé une petite guilde sympa avec la quelle j'ai évolué presque 1 an, et ai clean les instances 25 de TBC. J'ai fais beaucoup de pvp / arène en parrallèle, je suis monté gladia la saison 2 sur cataclysme avec un war en 2v2, puis à quelques place gladiateur saison 3. une fois saison 4 je suis monté à 2400 de cote, et j'ai laché un peu du leste avec wow.

Cette guilde m'a fais découvrir SSC, TK, Hyjal. Après 3 ans de jeu et voyant le gameplay du druide en raid se dégrader, j'ai fais une pose de 8 mois environ pour tester des sorties de jeu attendu comme AOC ou encore WAR, qui fus des bide total et qui confirma la suprématie de Wow sur la marché du MMO.

C'est alors que j'ai recommencé Wow il n'y a pas loin d'un mois, et que je me retrouve ici à poster ma candidature.

La présentation de mon personnage :

Pseudo : Naîde
Métier : Enchantement / Joa
Réputations : Exalté à toutes les réputations demandant le tabard, je suis actuellement en train de monter les fils d'Hodir.
Link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Na%C3%AEde

Spé heal : Donc pour ma spé heal j'ai un stuff basé sur la Mp5 en incantation j'ai essayé de tricoter un stuff avec des pièces que je trouvais à Naxx et autres instances raid faisable en Pick-up. Je suis à environ 1976 bonus heal et un total de 439 mp5. J'ai acutellement 2 pièce de set pour met permette d'avoir le bonus de 5% de mana en moin sur le Lifebloom l'autre bonus ne m'interessait pas car il n'entrait pas dans mon gameplay. Je suis actuellement en train d'essayer d'augmenter mes SP en vue d'arriver dans les 2100 SP et garder ma regène mana actuelle.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320021000000000000000000000000000000000000000000000000023003331203150253105331351

Spé équilibre : Donc pour ma spé équilibre que je joue surtout hors raid pour pouvoir faire mes quêtes journalières, je n'ai pas un gros stuff, mais comme pour ma spé heal je me suis tricoté un stuff potable en pve avec un score de touché acceptable et environ 2100 SP. Bon pour les talents, il me semble que c'est plus ou moins tout ce que le druide a besoin pour avoir un bon dps en raid, prendre le talent qui diminue le cout en mana, et la regene me semblais pas utile, étant donné la regene mana en raid 25.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=51022031253313032133353010310000000000000000000000000000020500300200000000000000000

Si je vous ai mis en évidence la spé heal et la spé équi, c'est que je peux jouer les 2. J'ai un stuff correct avec chaqu'une des deux spé, et je ne verrais aucune inconvénient à respé pour raid, si il manque un heal ou un dps.


En espérant vous avoir donné toutes les infos dont vous aviez besoin.

En attendant, bonne continuation.

Naide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Naide Empty Re: [Druide] Naide

Message  Sherylin Lun 23 Mar - 21:07

+1 pour moi, lorsque je t'ai vu sans guilde j'ai sauté sur l'occasion.

Bon joueur ac de très bonnes disponibilités, ainsi qu'une respé possible équi ou heal sans problème, ce qui est un gros plus, bcp de joueurs n'acceptent pas d'être polyvalents. Comme je t'ai dis IG, lorsque tu choisis de jouer Paladin ou Druide tu t'attend à jouer un gameplay totalement différence au gré des respé voulues ou demandées en guilde.

Pour ma part, je préfèrais te voir en moonkin dans nos raid, car il nous en manque réellement un, mais cependant, nous avons un gros manque de heal suite au kick d'un couple de healer, bref Welcome chez nous !
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Naide Empty Re: [Druide] Naide

Message  Invité Lun 23 Mar - 21:17

Han, pas de préliminaire ? :p

Me souhaiter la bienvenu aussi rapidement ! ca m'a presque fais mal !

Merci pour ce jolie +1 !

Et comme je te l'ai dis IG, si il vous faut du heal, je resper heal, si il vous faut un moonkin, je respé moonkin sans soucis, au gré de tes envies.

Naide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Naide Empty Re: [Druide] Naide

Message  Vaeg Mar 24 Mar - 4:59

Salut kevin,

Tres bonne apply ainsi que tes disponibilitées, alors ce sera ok pour moi Very Happy

A bientot
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Naide Empty Re: [Druide] Naide

Message  Invité Mar 24 Mar - 16:39

En faite Kevin c'est mon prénom, Je préférais si tu m'appelais Naide.

Question de conflit entre mon égo et moi.

Naide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Naide Empty Re: [Druide] Naide

Message  Vaeg Mer 25 Mar - 0:53

Pas de problèmes, je peux t'appeler naide flander's si tu preferes.

A bientot.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Naide Empty Re: [Druide] Naide

Message  Requiem Mer 25 Mar - 17:38

Naide a écrit:Han, pas de préliminaire ? :p

Me souhaiter la bienvenu aussi rapidement ! ca m'a presque fais mal !

Merci pour ce jolie +1 !


Naide.

Si tu veux je peux te faire une interro à la Screen Off lol Very Happy
Requiem
Requiem
Maître de Classe
Maître de Classe

Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Naide Empty Re: [Druide] Naide

Message  Vaeg Mer 25 Mar - 17:48

Trop tard requi je viens de le kick Very Happy
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Naide Empty Re: [Druide] Naide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum