Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Dk tank ] Throcophore

2 participants

Aller en bas

[ Dk tank ] Throcophore Empty [ Dk tank ] Throcophore

Message  throcoph Dim 15 Mar - 23:40

IG

Pseudo :throcophore
Classe :dk (tank)
Level :80
Métiers + métiers secondaires :forge(440)/minage(450)

Stuff (petite description appréciée par vous-même) :Pour se qui est de mon stuff je possède 3 pièces t7.5 et une pièce t7 je tank actuellement avec 2 armes a une main faute de ne pas encore avoir réussi à avoir l'arme à 2 mains que je cherche je suis capé def et possède 32k6hp unbuff sur le lien de l'armurerie on ne vois que 29k7 mais la présence de givre est à ajouter =) pour se qui est du reste j'ai acheter les bottes et la cape vaillance je pense posséder un stuff relativement correct même si il y à encore un peu de travail à faire

Lien Armurerie :

Template : ( pourquoi avoir choisi certains talents au lieu d'autres ? )Mon template est je pense optimum pour le tanking avec 2 armes 1 main il m'offre 2 cd de 20sec et 21sec (avec bonus t7) permettant de booster mes caracteristiques de parade et une réduction de plus de 35% de dommage reçus pendant 21sec se qui n'est pas négligeable pour soulager les heals qui fournissent un gros travail

Lien Template :

Raid Pré-WolTK + avancée :pré woltk j'ai clean kara/suis arrivé devant archi et vash sans pouvoir les down avec mon rogue que je ne joue plus actuellement za clean aussi
Je posséde aussi un chasseur (borskai) que je commence a stuff


IRL ( Facultatif sauf âge )

Prénom :arnaud
Age :18
Sexe :masculin

En se qui concerne mes disponibilités je suis présent toute la semaine sauf le vendredi soir disponible jusqu'a environ 1h/1h30 (il me faut quand même 5h de sommeil pour tenir en amphi ^^)je suis toujours ponctuel et full compo/flasqet buff bouffe sur moi sinon je m'auto punni

throcoph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dk tank ] Throcophore Empty Re: [ Dk tank ] Throcophore

Message  throcoph Dim 15 Mar - 23:43

mes liens n'ont pas du marcher je les remet ici désolé

stuff

merci beaucoup Very Happy

throcoph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dk tank ] Throcophore Empty Re: [ Dk tank ] Throcophore

Message  throcoph Dim 15 Mar - 23:49

je vais devoir donner des liens car sa ne marche pas désolé encore milles fois sa fait un peu kevin se qui ne me ressemble pas en espérant que trallos ne le lise pas^^

stuff(bis) eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Throcophore

template (bis) eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Throcophore

throcoph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dk tank ] Throcophore Empty Re: [ Dk tank ] Throcophore

Message  Vaeg Lun 16 Mar - 1:16

salut à toi throcoph,

Pour le moment l'entrée des Dk chez nous est stoppée. Car nous avons trop de Dk tank pour le moment.

Bonne chance à toi. Wink
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Dk tank ] Throcophore Empty Re: [ Dk tank ] Throcophore

Message  Sherylin Mer 18 Mar - 17:37

APPLY REFUSEE.

Il est bien stipulé dans la charte de guilde, qu'un post effectué dans une autre guilde sera synonyme de refus immédiat.

GL chez les Death Proof, dont je viens d'informer le gm de ta double, voir je ne sais pas combientième d'apply.
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Dk tank ] Throcophore Empty Re: [ Dk tank ] Throcophore

Message  trocopho Jeu 19 Mar - 17:27

mon apply ayant été refusé le 15 mars j' été je le pense libre de postuler dans une autre guilde a moins que je sois obligé d'attendre 1 mois ou bien ton autorisation?

trocopho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dk tank ] Throcophore Empty Re: [ Dk tank ] Throcophore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum