Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Druid Feral] Kilmaruu

2 participants

Aller en bas

[Druid Feral] Kilmaruu Empty [Druid Feral] Kilmaruu

Message  Invité Jeu 5 Mar - 23:56

Bonjour, donc voila je me présente

Prénom : Thomas
Age : 24ans
Profession : DAO/CAO en électricité industrielle

Personnage :
Druid feral donc, au doux nom de Kilmaruu.
Je suis spé DPS, principalement, mais l'attout d'un feral est de pouvoir passer en offtank des qu'il le souhaite (voir tank), j'ai donc pour ca un tres bon stuff tank (35% dodge 45k hp buff) dans mon sac. Ca ne me gene pas de respé Tank s'il le faut, et j'ai aussi un bon stuff heal qui s'ameliore petit a petit (actuellement full epique).

Lien vers l'Armurerie

Métiers: Enchanteur 450/450 et Joaillerie 450/450

Temps joué avec votre personnage (/played) : temps de jeux total 45 jours

PVE Pre-BC : toutes les instances clean, avec un prêtre heal.
PVE BC : quasiment rien fait. J'ai surtout PvP pendant la période BC, entre mes 2 pauses WoW.

Votre historique (guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances ...) :
Alors, pre-BC, j'etais chez Zealots, une guilde PvE basé sur Sinstralis. J'ai arreter de jouer pour eux avec BC, en arretant tout simplement de jouer a WoW. Je suis revenu un peu plus tard dans le jeu, sur archimonde coté horde ou j'ai recommencé un perso, chaman puis druide pour PvP. J'avais rejoins une petite guilde de pote du nom de Bigger Than Yours. Quand Wotlk est arrivé, je suis resté chez eux au début, puis j'ai postulé chez Return il y a 3 semaines, pour pouvoir participer au contenu hl de WOTLK, ceci étant impossible dans ma guilde de pote on nous n'etions que 10. J'ai quand meme eu le temps de tout down, sauf Sartha avec add, que ce soit a 10 ou a 25.

Vos disponibilités de jeux sur une semaine : A peu pres tous les soirs de la semaine et weekend, sauf exception.

Avez-vous pris connaissance de la charte de guilde ? Oui

Vos motivations : Mon but étant d'avancer dans le PvE HL, finir le contenu actuel afin de bien préparer l'avenir, je cherche une guilde voulant avancer et découvrir tout ce que nous réserve Blizzard.

Que pensez-vous nous apporter ? Un druid feral avec un bon temps de jeu et qui pense savoir bien jouer sa classe.


Voila, je penses avoir fait le tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid Feral] Kilmaruu Empty Re: [Druid Feral] Kilmaruu

Message  Sherylin Ven 6 Mar - 14:50

+1 pour moi sans hésiter, après être venu avec nous en raid hier, tout le monde t'a déjà adopté.

Welcome !
Sherylin
Sherylin
Guild Master
Guild Master

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Feral] Kilmaruu Empty Re: [Druid Feral] Kilmaruu

Message  Invité Ven 6 Mar - 19:30

NEED UN CHAT EN RAID !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid Feral] Kilmaruu Empty Re: [Druid Feral] Kilmaruu

Message  Vaeg Sam 7 Mar - 16:51

Salut à toi Kilmaruu,

Toujours le même mot d'ordre, si tu es capable d'être présent et à l'heure lors du groupage de nos raid avec de la bonne humeur alors ce sera sans problèmes pour que tu fasses partie de l'équipe.

A bientot.
Vaeg
Vaeg
Guild Master
Guild Master

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

https://soe-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Feral] Kilmaruu Empty Re: [Druid Feral] Kilmaruu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum